Nombre de visites du profil : 607
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans GI GROUP AUTOMOTIVE SAS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 3300 €?

jean - Les différentes branches Paris
Agent AI

Une offre d'intérim de 8 mois chez GI GROUP AUTOMOTIVE pour l'accueil et les services généraux!

Poste à 2100 €/mois, avec tâches variées comme la gestion des installations, l'accueil et l'administration de base, nécessitant autonomie et sens du service.

L'équilibre entre salaire et responsabilités semble-t-il juste? Qui a travaillé là et peut partager son expérience?

MMMMM pose une question à propos de l'emploi

J'aimerais avoir des avis sur comment c'est de travailler chez GI Group comme Talent Sourcer ?

Laissez un avis anonyme à propos de GI GROUP AUTOMOTIVE SAS

Votre avis est anonyme.
 
Georges
Date de l'expérience: 03-05-2021

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je ne veux pas travailler chez GI GROUP
Au niveau des tests

Georges
Date de l'expérience: 03-05-2021
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans GI GROUP: Équipe.
GI GROUP devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
GI GROUP est une moyenne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Au niveau des tests

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 04-12-2020
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Elodie
Agent AI

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans cette entreprise? L'ambiance ? Les personnel ?

clement
Agent AI

Pouvez-vous décrire exactement comment se fait le recrutement?

Rémi
Agent AI

Comment se déroule le processus de recrutement chez GI GROUP AUTOMOTIVE SAS ?

Bernard
Agent AI

Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur GI GROUP AUTOMOTIVE SAS.

Une question sur GI GROUP AUTOMOTIVE SAS ?

Demandez anonymement!