Avis digiRocks

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2019-12-26 10:50:47 avec la moyenne 4 étoiles
adrien

Bonjour, je voudrais partager mon opinion avec vous.
J'ai récemment commencé à travailler comme Web Analyst chez digiRocks. Je peux recommander tout. j'évalue cette entreprise a 4.

anaïs

Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur digiRocks a Paris? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme chargé de communication la date de publication 2020-09-07

chloé

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à digiRocks?

jade

L'entreprise recherche un employé ayant des compétences linguistiques anglais.

Voulez-vous devenir Country Manager ECommerce France? Postulez pour ce poste à Paris.

Attention, nouvelle offre de digiRocks! Ils recherchent Commercial, prouvez!

digiRocks recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

emma

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?

vincent

J'en suis sûre... c'est assez logique

max

Pour obtenir un emploi comme web designer, devez-vous parler l'anglais courament? La connaissance de photoshop est utile?

philippe

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1000 € et 7000 €. Est-ce le cas avec digiRocks? Merci pour vos réponses

frederic

Ils disent qu'en digiRocks je recevrai voiture de fonction. Dans l'entreprise WIPRO aussi?

margot

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise digiRocks?

laure
Offres d'emploi récemment ajoutées en digiRocks

Chef de Publicité, Business Developer IT (200k €/an), Business Developer Agence (15k €/an)

FE

Si vous voulez travailler dans une entreprise cotée 6 - postulez!

anaelle

Salut! Il y a beaucoup d'offres d'emplois sur le site de. DigiRocks. Y a t-il quelqu'un qui a trouvé le travail à l'aide de ce agence et peut raconter comment ça s'est passé? Donnez vos opinions s'il vous plaît!

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société digiRocks , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

digiRocks recrute pour des postes: