digiRocks

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis digiRocks

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise digiRocks ?

Que voulez-vous savoir sur digiRocks ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

douteux, de l'acquisition de Cv permanente pour des postes phantomes, une dérive dans ce secteur du recrutement. Mais ce ne sont pas les seuls

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anaelle
Date de l'expérience: 2019-07-19

Salut! Il y a beaucoup d'offres d'emplois sur le site de. DigiRocks. Y a t-il quelqu'un qui a trouvé le travail à l'aide de ce agence et peut raconter comment ça s'est passé? Donnez vos opinions s'il vous plaît!

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez digiRocks ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Est-il vrai qu'en DROPIX il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de digiRocks?

Bonjour, je voudrais partager mon opinion avec vous.
J'ai récemment commencé à travailler comme Web Analyst chez digiRocks. Je peux recommander tout. j'évalue cette entreprise a 4.

Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur digiRocks a Paris? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme chargé de communication la date de publication 2020-09-07

chloé

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à digiRocks?

L'entreprise recherche un employé ayant des compétences linguistiques anglais.

Pour obtenir un emploi comme web designer, devez-vous parler l'anglais courament? La connaissance de photoshop est utile?

Ils disent qu'en digiRocks je recevrai voiture de fonction. Dans l'entreprise WIPRO aussi?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1000 € et 7000 €. Est-ce le cas avec digiRocks? Merci pour vos réponses

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise digiRocks?

digiRocks recrute récemment pour des postes :

Chef de Publicité, Business Developer IT (200k €/an), Business Developer Agence (15k €/an)

Consultant Seo, que digiRocks recherche peut gagner même 2500 €.

digiRocks recherche actuellement un Product Owner E-commerce.

digiRocks Questions fréquentes