Avis digiRocks

Le responsable RH doit-il connaître anglais ?
digiRocks offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur digiRocks ?

anaelle

Salut! Il y a beaucoup d'offres d'emplois sur le site de. DigiRocks. Y a t-il quelqu'un qui a trouvé le travail à l'aide de ce agence et peut raconter comment ça s'est passé? Donnez vos opinions s'il vous plaît!

Est-il vrai qu'en DROPIX il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de digiRocks?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
celine
ils sont encore nécessaires
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
heloise
sans exagérer
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Est-il rentable ?
coline
Pour les producteurs certainement

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
hugo
J'ai essayé et ça marche même
Bonjour, je voudrais partager mon opinion avec vous.
J'ai récemment commencé à travailler comme Web Analyst chez digiRocks. Je peux recommander tout. j'évalue cette entreprise a 4.
Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur digiRocks a Paris? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme chargé de communication la date de publication 2020-09-07
chloé
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à digiRocks?
L'entreprise recherche un employé ayant des compétences linguistiques anglais.
Pour obtenir un emploi comme web designer, devez-vous parler l'anglais courament? La connaissance de photoshop est utile?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
vincent
J'en suis sûre... c'est assez logique
Ils disent qu'en digiRocks je recevrai voiture de fonction. Dans l'entreprise WIPRO aussi?
Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1000 € et 7000 €. Est-ce le cas avec digiRocks? Merci pour vos réponses
La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise digiRocks?

Offres d'emploi récemment ajoutées en digiRocks

Chef de Publicité, Business Developer IT (200k €/an), Business Developer Agence (15k €/an)
Si vous voulez travailler dans une entreprise cotée 6 - postulez!
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société digiRocks , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise digiRocks. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le plus souvent, digiRocks recrute pour le poste de chef.
Les employés évaluent-ils bien le patron de digiRocks ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de digiRocks.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 46 avis est de 4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici digiRocks
Variation du salaire dans l'annonce de digiRocks recherchant Designer Ux. Les gains sont 3000 €.
Responsable CRM International, que digiRocks recherche peut gagner même 4166 €.
Les revenus ont changé dans digiRocks. En tant que Chef, vous pouvez maintenant gagner 2333 €.
digiRocks recrute pour le poste Digital Acquisition Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur les bonus - les employés digiRocks bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans digiRocks sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez digiRocks ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises digiRocks et Joblift.

• digiRocks publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Ressources humaines.
  • digiRocks recrute le plus souvent pour des postes : business developer, traffic manager, directeur, et Joblift pour : tech lead java, chef de projet informatique, testeur logiciel.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez Joblift.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Joblift - 4.3 contre 4 étoiles pour digiRocks.

Joblift avis

Gains dans la position de business developer chez digiRocks - exigences typiques : DG, directeurs de campagnes, secrétaires généraux,…) afin de détecter leurs besoins, de leur présenter l'éditeur et ses services, consultant et business développeur dans l'âme, tu mets tout en œuvre pour accompagner tes clients sur leurs problématiques IT/dev/data ou digitale, passionné de technologie, de vidéo et de data marketing, tu adores le challenge.Tu aimes chasser et tu sais très bien t'entourer, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?

Moyenne 3769 € par mois