PHARMACIE BLOMET CONVENTION

L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE BLOMET CONVENTION n’est pas vérifiée
182 RUE DE LA CONVENTION, 75015 PARIS 15

Avis PHARMACIE BLOMET CONVENTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHARMACIE BLOMET CONVENTION.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE BLOMET CONVENTION ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE BLOMET CONVENTION ?

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Bravo pour l’équipe dotée d’un professionnalisme exceptionnelle . Je suis toujours bien servi, les filles sont à l’écoute et toujours aussi gentilles. Elles font preuves d’une bienveillance. Je recommande vivement cette pharmacie. Continuez ainsi et vous remercie pour tout car vous m’avez bien remonté le moral quand ça n’allait pas.

Farid

Avec autant de commentaires positives sur un établissement le service ne peut qu'être de qualité.

Salhi
Date de l'expérience: 2021-12-03

Je viens d’emménager près de cette pharmacie et je tiens à les remercier pour leurs gentillesses et leurs professionnalisme, à l’écoute et prennent le temps de bien m’expliquer. Quelle bienveillance. Merci à toute l’équipe. Continuez et vous encourage.

Agathe

C'est toujours bien d'avoir une pharmacie à coté de chez soit cet avis est très intéressant le rapport qualité prix respectent-ils les normes proscrites? Cordialement

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PHARMACIE BLOMET CONVENTION comme en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Laquelle des entreprises PHARMACIE BLOMET CONVENTION ouGRANDE PHARMACIE ST NIZIER fait son travail en hiver?

Est-il vrai que PHARMACIE BLOMET CONVENTION s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, PHARMACIE BLOMET CONVENTION peut tomber?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE BLOMET CONVENTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PHARMACIE DE L ORB, contrairement à PHARMACIE BLOMET CONVENTION, soutient les jeunes parents?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE BLOMET CONVENTION?

Nous attendons de nouvelles infos sur PHARMACIE BLOMET CONVENTION et la situation actuelle.