NORD SERVICE TELEMATIQUE SARL

19 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 59800 LILLE
Services de TI

Avis NORD SERVICE TELEMATIQUE SARL

Est-ce-que l'entreprise NORD SERVICE TELEMATIQUE SARL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NORD SERVICE TELEMATIQUE SARL ?

Est-il vrai que la société NORD SERVICE TELEMATIQUE SARL a un meilleur système de bonus que SHERLOCK IT?

Les employés de NORD SERVICE TELEMATIQUE SARL se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Est-il vrai qu'en SHERLOCK IT, contrairement à NORD SERVICE TELEMATIQUE SARL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Juste à côté de NORD SERVICE TELEMATIQUE SARL se trouve BRUNO HENNION. Est-ce un lieu de travail plus stable que NORD SERVICE TELEMATIQUE SARL? Je voudrais savoir

mélanie

J'aimerais connaître le capital social de NORD SERVICE TELEMATIQUE SARL, vous savez ce que c'est?

joel

49 546 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

mélanie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que vous recommandez le travail chez NORD SERVICE TELEMATIQUE SARL? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez NORD SERVICE TELEMATIQUE SARL?

NORD SERVICE TELEMATIQUE SARL Questions fréquentes