Avis AUBERGE DES LICES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Une opportunité d'apprentissage à l'Auberge des Lices!
Formez-vous comme commis de cuisine avec des responsabilités de préparation, propreté, et application des normes d'hygiène. Alternance offrant une expérience pratique.
Est-ce que les responsabilités sont équilibrées avec la formation offerte? Quelqu'un a-t-il déjà suivi ce type de contrat?
Antoinette
Salut à tous ! Le forum sur AUBERGE DES LICES est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Colette
Les salariés semblent-ils plus fiers de leur entreprise chez AUBERGE DES LICES ou chez LA TABLE D ALAIS ?
Hervé
Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise AUBERGE DES LICES ?
Villes voisines