NET ET PROPRE

Évaluation 4.3/5
9 RUE DE LA REPUBLIQUE, 80800 CORBIE
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis NET ET PROPRE

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NET ET PROPRE ?

Que voulez-vous savoir sur NET ET PROPRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-19

tres bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi s'il vous plaît si NET ET PROPRE s'occupe-t-elle de mêmes choses que NEEDD? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de NET ET PROPRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le cheminement de carrière typique d'une personne dans ce rôle Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F) a Corbie chez NET ET PROPRE

NET ET PROPRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Connaissez-vous le poleemploi? C'est le lieu idéal pour chercher un emploi. NET ET PROPRE vient de publier des annonces.

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, NET ET PROPRE ou NEEDD? Merci d'avance pour votre response

valentin

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NET ET PROPRE ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? NET ET PROPRE ou NEEDD?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de NET ET PROPRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez NET ET PROPRE actuellement?

NET ET PROPRE accepte une commande unique?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNET ET PROPRE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Chez NET ET PROPRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WGKVLaveur / Laveuse De Vitres (H/F).

Un autre recrutement chez NET ET PROPRE, cette fois pour le poste de Offre N° 148WGGPAgent / Agente De Propreté De Locaux Sur Le Secteur De Corbie (H/F).

NET ET PROPRE Questions fréquentes