PIAZZA COFFRAGES

2 RUE LOUIS PETIT, 59220 DENAIN
SIREN: 502039365 SIRET: 50203936500015

Avis PIAZZA COFFRAGES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PIAZZA COFFRAGES ?

Que voulez-vous savoir sur PIAZZA COFFRAGES ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise regroupant plusieurs sociétés appartenant au même patron n’ayant aucune valeur !!!
Commérage entres salariés avec une ambiance pas ouf
Une responsable qui se voit comme un manager et ne donne pas la formation nécessaire à la bonne intégration du poste

Mensonge lors de la prise de poste, à fuir…

Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise regroupant plusieurs sociétés du patron ou il n’y a aucune valeur du commérage entre salariés et un responsable de son poste et non manager de son équipe bien dommage

Fabienne

Est ce que vous pouvez être plus explicite dans "Entreprise regroupant plusieurs sociétés du patron". Comment vous adapter vous de façon réactive à l’évolution des besoins de sa clientèle ?

réparation de chaudières de type industriel et de radiateurs pour le chauffage central fait-elle partie de PIAZZA COFFRAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? PIAZZA COFFRAGES ou EDSM?

L'entreprisePIAZZA COFFRAGES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à HOPTALIS?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, PIAZZA COFFRAGES ou EDSM?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PIAZZA COFFRAGES que dans d'autres entreprises de Denain?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'outils à main et d'outillage pour machines est l'un des domaines d'activité de PIAZZA COFFRAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

PIAZZA COFFRAGES a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

La préférence de deux langues dans cette entreprise à Denain.

manon

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PIAZZA COFFRAGES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gaelle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PIAZZA COFFRAGES, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

manon

Dans l'ensemble, merci.

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez PIAZZA COFFRAGES. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PIAZZA COFFRAGES disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

PIAZZA COFFRAGES recherche actuellement un Gestionnaire Location Matériel Junior (H/F).

PIAZZA COFFRAGES Questions fréquentes