EDSM

70 RUE PIERRE BERIOT, 59220 DENAIN
SIREN: 830421582 SIRET: 83042158200016 Téléphone: +33 6 16 93 06 37

Avis EDSM

EDSM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EDSM ?

réparation et l'entretien d'outils à main et d'outillage pour machines fait-elle partie de EDSM? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARL GOSSELIN DURIEZ, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EDSM?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de réacteurs nucléaires est l'un des domaines d'activité de EDSM. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage EDSM et NORD ENTRETIEN est similaire?

EDSM a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? EDSM ou NORD ENTRETIEN?

Peut-être que quelqu'un sera intéressé par ce travail : vous réalisez les sous-ensembles de tuyauteries de transport et d'acheminement de fluides à partir de tubes métalliques et accessoires. Qu'est-ce que vous pensez ? Cela semble ok

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans EDSM ça va?

valentin

Le président a changé dans l'entreprise dans EDSM?

anaelle

Oui, la direction n'a pas changé dans EDSM depuis plusieurs années.

valentin

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

EDSM a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Denain est un endroit avec un marché du travail dynamique.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EDSM , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

EDSM est en croissance! Ils recherchent maintenant Tuyauteuse pour la première fois.

EDSM Questions fréquentes