DES LUMIERES DE SIRIUS

SIREN: 520216680 SIRET: 52021668000014
Évaluation 3.1/5

Avis DES LUMIERES DE SIRIUS

3.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DES LUMIERES DE SIRIUS ?

Que voulez-vous savoir sur DES LUMIERES DE SIRIUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans DES LUMIERES DE SIRIUS que dans ELEVAGE DES GRANGES D OR?

Est-il vrai que DES LUMIERES DE SIRIUS s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de DES LUMIERES DE SIRIUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DES LUMIERES DE SIRIUS ou LA TRIBULL DES BOULEDINGUES?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MONSIEUR DAVID DAUTREMEPUICH ou dans DES LUMIERES DE SIRIUS?

En DES LUMIERES DE SIRIUS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Voulez-vous parler de votre expérience chez DES LUMIERES DE SIRIUS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

DES LUMIERES DE SIRIUS Questions fréquentes