WIKA INSTRUMENTS SARL

38 AVENUE DU GROS CHENE, 95220 HERBLAY
SIREN: 622058584 SIRET: 62205858400054

Avis WIKA INSTRUMENTS SARL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WIKA INSTRUMENTS SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WIKA INSTRUMENTS SARL ?

Cedric
Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

Le travail dans WIKA INSTRUMENTS SARL est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Samuel

Le salaire est-il adéquats aux compétence? Merci

L'entreprise DH KUBLER est à proximité, elle traite du même secteur que WIKA INSTRUMENTS SARL?

Oui dh Kubler traite un des secteurs de Wika comme l’étalonnage d’instruments

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de WIKA INSTRUMENTS SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CFM ILE DE FRANCE est à proximité, elle traite du même secteur que WIKA INSTRUMENTS SARL?

Est-il vrai que WIKA INSTRUMENTS SARL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités? Parlez-vous bien l'allemand? Essayez vos chances chez nous.

WIKA INSTRUMENTS SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans WIKA INSTRUMENTS SARL sont meilleurs que dans EDWARDS SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. En tant que future personne invitée à un entretien, à quoi puis-je m'attendre? Combien d'heures par semaine travaillez-vous en tant que commercial?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WIKA INSTRUMENTS SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ajoutez une opinion sur la société WIKA INSTRUMENTS SARL, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez WIKA INSTRUMENTS SARL?

Pouvez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien dans cette entreprise? Quel est le salaire au poste de technicien de laboratoire? L'allemand est suffisant pour obtenir le travail chez eux?

WIKA INSTRUMENTS SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant Alternant En Technique De Commercialisation pour la première fois.

Un autre recrutement dans WIKA INSTRUMENTS SARL, cette fois pour le poste Ingénieur.

WIKA INSTRUMENTS SARL Questions fréquentes