RESIDENCE VALENTINA

29 ROUTE DE CANNES, 06130 GRASSE
SIREN: 823393020 SIRET: 82339302000016 Téléphone: +33 4 93 53 84 09
Soins de santé

Avis RESIDENCE VALENTINA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESIDENCE VALENTINA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE VALENTINA ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-09-18
Enquête

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
RESIDENCE VALENTINA est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans RESIDENCE VALENTINA: Équipe.
RESIDENCE VALENTINA offre la possibilité de faire des stages : Oui, RESIDENCE VALENTINA offre la possibilité de faire des stages.
RESIDENCE VALENTINA offre des tickets restaurants : Non, RESIDENCE VALENTINA n'offre pas des tickets restaurants.
RESIDENCE VALENTINA fournit des services pro bono : Je ne sais pas si RESIDENCE VALENTINA fournit des services pro bono.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Les augmentations sont : fréquentes.
Est-ce que RESIDENCE VALENTINA propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Est-ce que RESIDENCE VALENTINA organise des processus de recrutement internes ? Oui, RESIDENCE VALENTINA organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ASIA TRAVEL & EXCHANGE qu'à RESIDENCE VALENTINA. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans VAL NURIA que dans RESIDENCE VALENTINA?

Selon vous dans quelle entreprise, RESIDENCE VALENTINA ou TISSOT PAYSAGES, les employés se sentent mieux?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans RESIDENCE VALENTINA pour COVID-19? Je veux y postuler.

luc

Je travaille actuellement en tant que psychomotricienne et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en RESIDENCE VALENTINA correspond-il aux fonctions exercées?

sandra

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

luc

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Les journées de travail dans RESIDENCE VALENTINA passent très vite parce que tous les projets sont intéressants. Il y a l'évolution du poste agent de service

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler à Grasse? si vous êtes intéressé, contactez-moi. Nous vous attendons!

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de RESIDENCE VALENTINA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez RESIDENCE VALENTINA? Je voudrais travailler comme agent des services hospitaliers, savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste?

RESIDENCE VALENTINA recrute actuellement un nouveau Psychologue. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Art-thérapeute? Postulez pour ce poste à Saint-André-de-la-Roche.

RESIDENCE VALENTINA Questions fréquentes