ZACHELEC

L’expérience de l’utilisateur avec ZACHELEC n’est pas vérifiée
83 AVENUE RAPHAEL, 06130 GRASSE
L’expérience de l’utilisateur avec ZACHELEC n’est pas vérifiée

ZACHELEC avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZACHELEC.

33% des personnes recommandent

Est-ce-que l'entreprise ZACHELEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ZACHELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-28

TRES SERVIABLE DISPONIBLE ET PRO

Astrid

ils s'occupent par exemple du montage des cables dans les salles de bains ? mais sans carrelage, je crois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ZACHELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que ZACHELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ELECTRO HABITAT ou en ZACHELEC?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ZACHELEC est proche de PROMOCASH. Qui organise plus de formation pour les employés?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ZACHELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

baptiste

Vous devez travailler chez ZACHELEC les week-ends?

melissa

Chez ZACHELEC, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

baptiste

Et où obtenez-vous ces informations sur ZACHELEC? Y travaillez-vous actuellement?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

ZACHELEC ou JCE FERMETURE est plus solvable, savez-vous ?

J'ai trouvé beaucoup d'avis positifs sur ZACHELEC et je voudrais savoir si vous avez le même point de vue sur cette société?

ZACHELEC est a recommandé, ils offrent de nombreux avantages.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ZACHELEC? Nous attendons vos opinions!