Avis FONDATION JOHN BOST

éloïse

7h15/ 14h45 ou 9h/16h30 ou 14h/21H30/22H rythme de travail calme prise en compte des projets éducatif travail en équipe prise en compte hiérarchique écoute / conseil bonne dynamique d'équipe possibilité de monter tous type de projet ouverture sur le monde extérieur travail en partenariat participation colloque travail rédactionnel je suis ravie d'avoir pu faire ma première expérience la bas, j'ai appris pleins de choses, pu travailler autour de plusieurs projets, mis en place différents ateliers, une équipe soutenante et un direction humaine +++ Je les remercie de l'accueil et de leur intégration
+ repas gratuit / Navigo 50%/
- pas de prime de transfert

Cédric
@éloïse

Bonjour, vous y avez travaillé longtemps ? Pourquoi vous n'y travaillez plus ?

lucie
@éloïse

Est-ce que vous pouviez choisir les horaires vous-même ?

bof!!!

tristan

Rien à redire ? C'était pas terrible ?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FONDATION JOHN BOST sont: mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.johnbost.org/
En 2 mois, 227 offres d'emploi de FONDATION JOHN BOST ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Pensez-vous que c'est une bonne décision ?
jules
mdr je vois les gens vérifier s'il y a des doses restants pour le lendemain
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. J'ai entendu parler qu'on va commencer à vacciner en pharmacie. C'est vrai ?
bertrand
Vous ne suivez pas les actualités ? Ils l'ont déjà commencé
Apparemment, en BOUYGUES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FONDATION JOHN BOST voisine. C'est vrai?
FONDATION JOHN BOST est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.
Le 2021-06-19 une autre annonce de FONDATION JOHN BOST est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.
De nouveau en Bergerac ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
FONDATION JOHN BOST recherche à nouveau Médecin Généraliste. Ont-ils développé ce département?

Laisser un commentaire à propos de FONDATION JOHN BOST

Savez-vous si dans FONDATION JOHN BOST ils fournissent des revenus de 200 € à 10500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez FONDATION JOHN BOST?

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web FONDATION JOHN BOST, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Séjour vacance AFP été 2021

Voici le nouveau catalogue de séjours adaptés à destination des enfants, des adolescents et des adultes en situation de handicap. Découvrez le catalogue de la saison 2021 en cliquant ci-dessous […]

L?article Séjour vacance AFP été 2021 est apparu en premier sur Fondation John BOST.

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. J'aimerais bien que tout ça se finisse
patricia
peut-être l'automne prochain
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. Les médecins excerçant à la campagne quels sont les avantages d'y travailler ?
laurine
les mêmes qu'ailleurs... à chacun son goût
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans FONDATION JOHN BOST?
Bonjour, je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que educateur, où puis-je appeler ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FONDATION JOHN BOST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FONDATION JOHN BOST sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Il existe un système de bonus dans FONDATION JOHN BOST: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Bonjour, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par FONDATION JOHN BOST à La Force? Le salaire est plus que 2750 €? Je cherche un travail en tant qu' adjoint de direction. Merci pour les informations.
Notre société FONDATION JOHN BOST emploiera toute personne indépendamment de l'âge, de la race ou du handicap, si elle répond aux exigences titulaire d’un CAFDES ou d’un diplôme de niveau I dans le secteur sanitaire ou médico-social, vous avez de bonnes connaissances de l’environnement sanitaire ou médico-social et des capacités managériales et de gestion de projets reconnues.
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Quoi ? cinq par habitant ? J'hallucine
sandrine
VRAI
william
Combien vais-je gagner en tant que adjoint de direction dans FONDATION JOHN BOST? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.
Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? FONDATION JOHN BOST attend votre commentaire honnête.
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
FONDATION JOHN BOST accepte des personnes âgées? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?
Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://fr.jooble.org/desc/-9024928092385497741, qu'en pensez-vous?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FONDATION JOHN BOST
Assistant(e) de Direction F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), Chef de projet informatique F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)

Avis sur FONDATION JOHN BOST dans les réseaux sociaux

Regardez, FONDATION JOHN BOST a publié des nouvelles sur son site

CALENDRIER DE L?AVENT

Découvrez le calendrier de l’Avent numérique de la Fondation John BOST. Imaginé par le pasteur Isabelle Bousquet, ce calendrier présente chaque jour un message choisis par les pasteurs de la […]

L?article CALENDRIER DE L’AVENT est apparu en premier sur Fondation John BOST.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?