FONDATION JOHN BOST

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis FONDATION JOHN BOST

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FONDATION JOHN BOST ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION JOHN BOST ?

santos7
Date de l'expérience: 2024-01-08

Manque de considération et de respect quand on est un vacataire, aucune communication avec la direction, manquement sur le salaire

Date de l'expérience: 2022-04-28

Est ce une association d'obédience catholique

Eddy

Bonjour, vous savez comment je peux devenir le membre de cette organisation ? D'avance merci pour votre aide. Bien cordialement,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 439 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

éloïse
Date de l'expérience: 2021-03-15

7h15/ 14h45 ou 9h/16h30 ou 14h/21H30/22H rythme de travail calme prise en compte des projets éducatif travail en équipe prise en compte hiérarchique écoute / conseil bonne dynamique d'équipe possibilité de monter tous type de projet ouverture sur le monde extérieur travail en partenariat participation colloque travail rédactionnel je suis ravie d'avoir pu faire ma première expérience la bas, j'ai appris pleins de choses, pu travailler autour de plusieurs projets, mis en place différents ateliers, une équipe soutenante et un direction humaine +++ Je les remercie de l'accueil et de leur intégration
+ repas gratuit / Navigo 50%/
- pas de prime de transfert

Cédric

Bonjour, vous y avez travaillé longtemps ? Pourquoi vous n'y travaillez plus ?

lucie

Est-ce que vous pouviez choisir les horaires vous-même ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

bof!!!

tristan

Rien à redire ? C'était pas terrible ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur FONDATION JOHN BOST. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en FONDATION JOHN BOST qu'en CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX?

Apparemment, en BOUYGUES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FONDATION JOHN BOST voisine. C'est vrai?

Savez-vous si dans FONDATION JOHN BOST ils fournissent des revenus de 200 € à 10500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez FONDATION JOHN BOST?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans FONDATION JOHN BOST?

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que educateur, où puis-je appeler ?

Bonjour, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par FONDATION JOHN BOST à La Force? Le salaire est plus que 2750 €? Je cherche un travail en tant qu' adjoint de direction. Merci pour les informations.

Notre société FONDATION JOHN BOST emploiera toute personne indépendamment de l'âge, de la race ou du handicap, si elle répond aux exigences titulaire d’un CAFDES ou d’un diplôme de niveau I dans le secteur sanitaire ou médico-social, vous avez de bonnes connaissances de l’environnement sanitaire ou médico-social et des capacités managériales et de gestion de projets reconnues.

william

Combien vais-je gagner en tant que adjoint de direction dans FONDATION JOHN BOST? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

FONDATION JOHN BOST accepte des personnes âgées? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://fr.jooble.org/desc/-9024928092385497741, qu'en pensez-vous?

FONDATION JOHN BOST recrute pour le poste de Animatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149KWSLErgothérapeute est recherché! Vérifiez l'offre de FONDATION JOHN BOST.

FONDATION JOHN BOST Questions fréquentes