Pap et pille

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.2/5

Avis Pap et pille

2.2

Qui veut être mon associé Pap et pille ?

Que voulez-vous savoir sur Pap et pille ?

mattt805
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je vais être le plus factuel possible :
- Concept intéressant (principe de bille est sympa)
- Emballage réussi
- Le Gout ... alors c'est une énigme pour moi. J'ai vraiment trouvé simplement ces biscuits vraiment pas bons. Ce qui d'autant plutôt surprenant chez moi car je suis peu critique sur la nourriture, mais là je me suis retrouvé avec un biscuit très sucré (bon jusque là rien de bien affolant) avec le gôut de la fleur d'oranger qui est trop prononcé à mon gout mais avec une texture farineuse et un gout "cartonné" très loin d'un aliment agréable à manger. J'ai fait gouter à mes trois enfants, et à deux personnes de mon entourage, personne n'a aimé. La boite n'est pas terminée je me suis très déçu du produit. Je ne recommande pas. Il est nécessaire de revoir sérieusement la recette, et je trouve que ça ne fait pas bonne publicité aux cornes de gazelle que j'aime beaucoup habituellement.
J'ai le sentiment qu'il existe un vrai buzz sur les réseaux (LinkedIn, etc) de la société PalletPille pour faire vendre ses biscuits, il me semble invraisemblable qu'un biscuit comme celui-ci fasse succès sans mettre un gros coup de pub en amont

Flo61
Date de l'expérience: 2023-02-04

Billes de biscuit soit disant corne de gazelle. Disons goût sucre glace (mais beaucoup) et farine. Absolument sans saveur ni bonne odeur. Allez goûter de vraies cornes de gazelle et pour sûr vous voyagerez

Parce que j’ai goûté

Berthe

mais tu as gouté la corne de gazelle chez eux ? elle était bonne ?

BP
Date de l'expérience: 2023-11-18

Billes atrocement sucrées, et farineuses. On a été recracher aussitôt !

Simon

Dommage! Est- ce qu'ils acceptent des suggestions d'amélioration ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 795 visiteurs uniques

Cyril
Date de l'expérience: 2023-08-24

L'entreprise Pap et pille est vivement critiquée par les utilisateurs du forum pour la qualité médiocre de ses biscuits, en particulier les cornes de gazelle. Les biscuits sont décrits comme étant trop sucrés, sans saveur et farineux. De plus, les billes sont souvent collées entre elles et le packaging est considéré comme non écologique. Certains utilisateurs critiquent également le prix élevé des produits. Malgré un concept sympa, les utilisateurs regrettent leur achat en raison de la mauvaise qualité des produits.

Quelles mesures l'entreprise Pap et pille compte-t-elle prendre pour améliorer la qualité de ses biscuits ? Quels sont les ingrédients utilisés pour la fabrication des cornes de gazelle ? Existe-t-il des offres d'emploi dans l'entreprise pour des pâtissiers expérimentés ?

Fab
Date de l'expérience: 2023-03-09

Biscuits infects, trop sucrés et trop chers. Ici, à Nantes, le Monoprix n'en n'a pas vendu 1 seule boite.

Muriel

tu en as mangé plusieurs variétés ? combien coute a peu pres un paquet ?

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-01-15

Trop sucré, matières premières non bio, billes collées entre elles. Packaging pas écolo du tout. Très cher pour ce que c'est.

Romuald

@ fabienne, mais ils fabriquent ça en France ? Je vois sur l'internet que le boîtier est en carton donc ou est le problème ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Je viens de goûter les cornes de gazelle enfin si on peut appeler ça comme ça
Farineux, très sucré et je reconnais forcément le goût des cornes de gazelle. Alors le prix je n’en parle même pas. Hors de prix.

Très déçu du produit.

Thibault

les cornes de gazelle ? je pense que tu confonds de sociétés ? Ils vendent ça ?

Sudeone
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonsoir,
Vous pensez à quoi d'autre que le fric,vos gâteaux nuls aucune saveur.

Alfred

Assez bizarre! pourtant nous avons lu des commentaires positifs concernant leurs gâteaux! combien de fois avez vous dégusté leurs saveurs?

Patjojo65
Date de l'expérience: 2022-05-05

Concept sympa mais l'intérêt s'arrête là.
Aucune saveur (cornes de gazelle sans amende et fleur d'oranger quesi absente par ex) et texture farineuse et/ou pâteuse. De plus les produits sobt suremballés (bon concept marketing mais impact environnemental pas top)
Bref un achat regret

Jean-Marie

En gros ils ne préparent pas bien à votre gout, ça ne veut pas dire que ça ne plait pas autres?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En quoi l'entreprise Pap et pille se distingue-t-elle en tant que modèle de diversité et d'inclusion à Paris, et comment cela renforce-t-il sa compétitivité ?

Y a-t-il des aspects particuliers du SAV de Pap et pille qui se démarquent, que ce soit positivement ou négativement, selon les retours des clients ?

Accepte-t-on l'idée des heures supplémentaires à l'entreprise Pap et pille ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Pap et pille est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

Community Manager voulait à nouveau dans Pap et pille!

Pap et pille Questions fréquentes