CLIMADANE

SIREN: 328033352 SIRET: 32803335200019
Évaluation 2.5/5

Avis CLIMADANE

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLIMADANE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMADANE ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez CLIMADANE ?

jean buscayet
Date de l'expérience: 2022-10-03

top et tres professionnel

Jean-Claude

Est-ce que les délais sont courts? Et les prix sont-ils raisonnables? Merci d'avance pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-05-30

serieux tres pro

Émile

Salut, tu sais quelles marques des clime ils ont ? Je cherche à avoir DALKIN ? Tu es satisfait de leur boulot ? Merci

Claude

Oui ils ont du daikin, jen ai vu

Claude

Tres satisfait, je ne travaille qu’avec eux

Émile

Claude, OK merci pour ton aide, mais comment ça se passe avec la garantie chez eux ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CLIMADANE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LM LM voisine ?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez CLIMADANE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

La connaissance de word est très précieuse sur le marché du travail. Depuis que j'ai suivi le cours, j'ai plus d'offres d'emploi

L'entreprise CLIMADANE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MOTUS ANIMA?

Quels événements de CLIMADANE a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CLIMADANE qu'en SOLVAC?

aurore

Vous devez travailler chez CLIMADANE les week-ends?

mathis

Chez CLIMADANE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

aurore

Et où obtenez-vous ces informations sur CLIMADANE? Y travaillez-vous actuellement?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise CLIMADANE? Merci pour vos commentaires.

Agent De Maintenance, que CLIMADANE recherche peut gagner même {salary}.

CLIMADANE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

CLIMADANE Questions fréquentes