CHATEAU BRACHET

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.7/5

Avis CHATEAU BRACHET

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise CHATEAU BRACHET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU BRACHET ?

Zeroli
Date de l'expérience: 2023-08-18

Abreuvé d'appréciations dithyrambiques,j'ai voulu voir...dans toutes les pub on nous annonce un golf de 18 trous...Las on a eu beau chercher,on a seulement trouvé un mini golf,certainement destiné aux sorties des écoles maternelles du coin...nous nous installons à table,prenons l'apéritif..puis commande du repas et des vins...on nous apporte le vin commandé dans un seau à glace(il faisait 26 degré) et une bouteille d'eau pétillante que l'on nous sert sans demander notre avis: imbuvable elle était à température ambiant!!!nous en faisons la remarqueet on nous en amène une nouvelle dans un seau à glace: parfait...sauf que l'on nous facturera la première au prix fort...repas formule dégustation,rien à dire jusqu'au mini plat fromages ou on nous annonce un Abondance revisité de telle manière ue l'on a pas retrouvé dans l'assiette...un comble lorsque l'on nous annonce que les fromages sont fournis par un affiner Meilleur ouvrier de France..avis très mitigé sur le dessert qui n'était pas à la hauteur de la présentation...
Côté positif: cadre agréable,personnel parfait..
En résumé c'est une déception totale et une expérience malheureuse qui n'était pas à la hauteur de l'endroit....et de la note qui nous a été présenté...dommage.

Zeroli
Date de l'expérience: 2023-08-18

Deception serait faible...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-21

C’est vrai

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCHATEAU BRACHET

Vais-je gagner plus d'argent dans CHATEAU BRACHET ou dans CHATEAU DE CANDIE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CHATEAU BRACHET a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Près de CHATEAU BRACHET il se trouve une entreprise MV SERVICES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

virginie

Hé, récemment pendant un entretien chez CHATEAU BRACHET, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1400 à ceux qui se sont inscrits comme chef pâtissier. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHATEAU BRACHET sur le meme poste?

marie

Je sais que chef pâtissier ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Grésy-sur-Aix, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

virginie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commis-de-cuisine ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les clients de l'hôtel CHATEAU BRACHET peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, CHATEAU BRACHET ou HOTEL IROKO?

Pouvez-vous dire quels avantages donne l'entreprise CHATEAU BRACHET à Grésy-sur-Aix? Écrivez quelque chose de plus sur le système de travail.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Attention, nouvelle offre de CHATEAU BRACHET! Ils recherchent Réceptionniste En Hôtellerie, prouvez!

CHATEAU BRACHET recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CHATEAU BRACHET Questions fréquentes