MOREL ET FILS

Grésy-sur-Aix
SIREN: 351191465 SIRET: 35119146500019

Avis MOREL ET FILS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 2 000 € a 2 500 € pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MOREL ET FILS ?

Le GIRBAU ROBOTICS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MOREL ET FILS?

Pouvez-vous dire que le travail dans MOREL ET FILS et dans MENUISERIE INDUSTRIELLE PORRAZ est calme ?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de MOREL ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MOREL ET FILS ou à une entreprise GIRBAU ROBOTICS à proximité?

MOREL ET FILS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

grégory

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir elagueur pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

julie

Non, vous gagnerez 1400 ici, donc vous avez de fausse information.

grégory

Merci pour la correction dans ce cas.

Le travail dans la production de produits de menuiserie est-il difficile?

Est-il vrai que MOREL ET FILS s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Entreprise MOREL ET FILS est stable, je travaille ici depuis plus de 5 ans.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez MOREL ET FILS? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

Comment est la situation concernant l'emploi chez MOREL ET FILS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Chez MOREL ET FILS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Dessinatrice.

L'entreprise MOREL ET FILS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MOREL ET FILS Questions fréquentes