CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE

Montpon-Ménestérol
SIREN: 262405939 SIRET: 26240593900014 Téléphone: +33 3 83 76 12 12
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

J' ai un enfant adulte atteint de schizophrènie et Recherche un lieu où il pourrait être suivi et aidé. Quel sont les soins dispensés au Centre hospitalier spécialisé Vauclaire ? Bien Cordialement !
22/02/2022

Murielle

Bonjour,
Vous avez essayé de les joindre pour avoir des informations? C'est votre médecin traitant qui vous a dirigé vers eux ?

La CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE voisine NCL AUTOMOBILES embauche-t-elle également en CDD?

Avez-vous des nouvelles sur CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Apparemment, le processus de recrutement chez CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE est moins compliqué que chez FONDATION JOHN BOST. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE ou FONDATION JOHN BOST?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE?

CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

alain

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE, car j'en vois plusieurs.

gaëtan

Il est donné sur http://www.ch-montpon.fr/. Ils ont un courant, binnur.bostanci@ghemm.fr

alain

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Que vous pouvez nous dire sur l'environnement de travail et la mission de l'entreprise? Je cherche un job comme neuropsychologue

salut,
j'ai lu sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1daa7fbbbbf40b41&fccid=551a2db0ed91d009&vjs=3 que dans une enterprise à Montpon-Ménestérol ils cherchent des employés. C'est vrai?

Le travail est-il bien organisé? Les procédures de sécurité sont-elles respectées chez CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE a Montpon-Ménestérol dans le departement de psychomotricien

Salut, il y a qqn parmi nous qui suive des médias sociaux de cette entreprise a Montpon-Ménestérol et a déjà vu un nouveau poste monitrice-éducatrice date de publication 2020-09-07

CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée, CADRE DE SANTÉ D'UNITÉ DE SOINS OU DE SERVICE PARAMÉDICAL (H/F) (25k € a 26k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (22k € a 23k €/an)

Avez-vous des nouvelles informations sur CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

L'entreprise CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Psychomotricienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE Questions fréquentes