CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE avis

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE n’est pas vérifiée
Montpon-Ménestérol
SIREN: 262405939 Téléphone: +33 3 83 76 12 12
npierron@ch-luneville.fr
Évaluation 5/5

CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1

100% des personnes recommandent cette entreprise

100% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 109

D'autres entreprises paient plus que CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE ?

Évaluation de l’entreprise :
4.3/5
basé sur 59 avis
Avantages :
  • Personnel amical et professionnel, souvent mentionné pour leur sourire et soutien

• Centre de vaccination bien organisé avec accueil chaleureux et réponses professionnelles

• Hospitalité envers les enfants, décrite comme aimante et amicale

• Services innovants, incluant des activités physiques adaptées

• Structure propre et facile d'accès

Inconvénients :
  • Turnover élevé parmi les psychiatres pour enfants

• Déficits dans l'identification de certains troubles chez les enfants, selon quelques critiques

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Camille
Date de l'expérience: 2024-07-04
Offre d'emploi

Le Centre Hospitalier VAUCLAIRE recherche activement un(e) psychomotricien(ne) pour son hôpital de jour pour enfants à Bergerac. Le poste requiert une connaissance approfondie du développement psychomoteur de l'enfant et du fonctionnement du corps humain. Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de formation continue pour développer davantage les compétences en psychomotricité au sein de l'équipe pluridisciplinaire ?

Mon père y a été infirmiers dans les années 1950
Date de l'expérience: 2024-07-03

Mon père y a été infirmier dans les années 1950 et ma mère employée de bureau

Justine

Intéressant ! Savez-vous si cet hôpital a beaucoup évolué depuis les années 1950 ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 109 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-02-22

J' ai un enfant adulte atteint de schizophrènie et Recherche un lieu où il pourrait être suivi et aidé. Quel sont les soins dispensés au Centre hospitalier spécialisé Vauclaire ? Bien Cordialement !
22/02/2022

Murielle

Bonjour,
Vous avez essayé de les joindre pour avoir des informations? C'est votre médecin traitant qui vous a dirigé vers eux ?

La CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE voisine NCL AUTOMOBILES embauche-t-elle également en CDD?

Avez-vous des nouvelles sur CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Apparemment, le processus de recrutement chez CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE est moins compliqué que chez FONDATION JOHN BOST. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE ou FONDATION JOHN BOST?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE?

CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

alain

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE, car j'en vois plusieurs.

gaëtan

Il est donné sur http://www.ch-montpon.fr/. Ils ont un courant, binnur.bostanci@ghemm.fr

alain

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Que vous pouvez nous dire sur l'environnement de travail et la mission de l'entreprise? Je cherche un job comme neuropsychologue

salut,
j'ai lu sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1daa7fbbbbf40b41&fccid=551a2db0ed91d009&vjs=3 que dans une enterprise à Montpon-Ménestérol ils cherchent des employés. C'est vrai?

Le travail est-il bien organisé? Les procédures de sécurité sont-elles respectées chez CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE a Montpon-Ménestérol dans le departement de psychomotricien

Salut, il y a qqn parmi nous qui suive des médias sociaux de cette entreprise a Montpon-Ménestérol et a déjà vu un nouveau poste monitrice-éducatrice date de publication 2020-09-07

CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée, CADRE DE SANTÉ D'UNITÉ DE SOINS OU DE SERVICE PARAMÉDICAL (H/F) (25k € a 26k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (22k € a 23k €/an)

Avez-vous des nouvelles informations sur CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

L'entreprise CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Psychomotricienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CTRE HOSPITALIER SPECIALISE VAUCLAIRE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé