SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN

226 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 69530 BRIGNAIS
Autres activités de service

Avis SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN

J'hésite à commencer à travailler pour SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN ?

Zelene42
Date de l'expérience: 2021-08-19

Bonne clinique vétérinaire avec de vraies valeurs et un très bon professionnalismes.

Pouvez-vous compter sur l'aide SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN 24 heures sur 24?

Suffisamment mais pas 24 h sur 24

SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN gère-t-elle une clinique animale ouverte 24h / 24?

Non mais un service d'urgence avait été instauré. Malheureusement pas maintenue à cause de personnes qui ne comprennent pas le mot urgence.

Chez SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN travaillent les gens avec une approche des animaux?

Oui surtout avec le Dr Tubiana, il y a eu un vrai partage.

Les médecins de SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN ont-ils une bonne approche des animaux?

Oui très bonne et très professionnelle.

Le vétérinaire de l'entreprise SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN ne propose que des visites à domicile?

Non, dommage, seulement pour les chevaux.

Date de l'expérience: 2021-08-19

Les chirurgies se sont toujours bien passées avec des examens sanguins complémentaires pour éviter des complications.

Pouvez-vous partager des exemples concrets où vous avez senti que la direction de la SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN vous écoutait et prenait en compte vos idées ou vos préoccupations ?

Les personnes âgées sont-elles souvent licenciées au sein de l’entreprise SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN ?

SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Un propriétaire d'animaux peut-il réserver une visite à domicile dans SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN ou LOCABRI voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

gaëtan

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN?

Quelle est la différence entre le matériel de SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN et le matériel de CABINET VETERINAIRE DU DOCTEUR VAUTIER? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

SELARL VETERINAIRE DRS TUBIANA CAZIN Questions fréquentes