DISCOUNT BAZAR

SIREN: 524618378 SIRET: 52461837800011 Téléphone: +33 2 32 25 32 91
Évaluation 1.9/5

Avis DISCOUNT BAZAR

1.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DISCOUNT BAZAR ?

Alain.benhaim5454@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-29

Commande faite sur le site 299€ occupé livraison
Impossible de les joindre au téléphone aucune réponse aux mails
(supprimé par l'administrateur)

Jeannette

Peut-être que les employés sont en vacances ? Il y a une telle possibilité?

Ce site n’appartient pas au magasin Discount Bazar à Louviers. Veuillez vous adresser au bon établissement avec lequel vous avez passez commande pour porter plainte. Nous ne vendons pas en ligne, nous somme un petit magasin de proximité qui n’a pas de site internet et la vente se fait uniquement en magasin. Il y a usurpation d’identité.

Date de l'expérience: 2022-06-10

Ça sent la faillite ou l'illégalité à plein nez...commande encaissé le jour même toujours pas traitée et évidemment impossible de suivre cette commande. Un numéro de téléphone ou une seule personne répond en tout cas pour les premiers appels en comparant votre commande à un billet d'avion lorsque vous lui demandez un suivi de commande...puis silence radio.
Bref ça sent sérieusement l'escroquerie.
La domiciliation du site indiqué existe mais il n'ya aucune trace sur place de site seulement une entreprise LBL...qui n'a à priori rien à voir avec Bazardiscount

dany87
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour
Bien entendu beaucoup de clients se sont fait avoir : commande encaissé non livrée ou livrée à une adresse tellement éloignée de vitre domicile que vous n'avez d'autres choix que de la refuser.Maus si vous pensez que le site est fiable : Faites vous plaisir et passez commande !!

Nolwenn

Dans ce cas que comptez vous faire? Pour ma part je pense qu'une plainte doit entre déposer pour escroquerie ou alors se rapprochez de DISCOUNT BAZAR pour ample explication

val
Date de l'expérience: 2021-12-23

entreprise fantôme, ne répond pas au tel ni par mail

j'ai commandé chez bazaar discount, pas de numéro de suivi et aucune réponse par tel et mail et numéro de fixe affiché ibnexistant

Angélique

Est ce que cette demande de livraison à domicile était à vos vrai?

Castelle
Date de l'expérience: 2022-06-20

Commande paseeule 20/06 et aucune nouvelle

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 437 visiteurs uniques

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Discount bazar
Date de l'expérience: 2022-07-26

Pas de site internet. Informations erronées. Vente uniquement en magasin

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Discount bazar
Date de l'expérience: 2022-07-26

Pas de site internet. Que vente en magasin

Claudia

DISCOUNT BAZAR ce sont des grossistes ou bien ?

Discount bazar Louviers
Date de l'expérience: 2022-07-15

Capucine

Désolé pour vous!!! comment allez vous faire pour stopper cette confusion?

Suu
Date de l'expérience: 2022-07-14

Bonjour,
Le magasin Discount Bazar 7 rue du 8 mai 1945 27400 Louviers n’a aucun lien avec le site discountbazar.fr
Si vous regardez bien, sur le site discountbazar.fr vous remarquerez que ce ne sont pas les meme SIRET et donc propriétaires diffèrent.

Date de l'expérience: 2022-07-09

Nullissime

Raymond

Pourquoi avez vous ses avis dites moi s'il vous plait quelles sont vos raisons Cordialement

Mumu
Date de l'expérience: 2022-06-20

commander un karcher jamais reçu moi aussi

Ce site n’appartient pas au magasin Discount Bazar à Louviers. Veuillez contacter le bon établissement. Nous ne vendons pas en ligne.

Date de l'expérience: 2022-05-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Albert

Comme vous le dites c'est vrai pas gentille de tromper les gens Je ne comprends pas quelque chose toutes vos opérations se passaient en ligne? Pouvez vous nous dire quelles peuvent les faillites du système dont vous parlez? Cordialement

Commande Karcher 299€ et jamais reçu

jean marie
Date de l'expérience: 2022-07-04

cevsite est ue arnaque; na pas commander

Ginette

Pourquoi affirmer vous de tels affirmations ? Svp pouvez mettre un peu d’éclairci sur vos dire ? Néanmoins j'aimerai savoir si vous travaillez dans cet entreprise ? Cdlt

@free.fr
Date de l'expérience: 2022-07-01

commande passer pour un karcher a 299€ pas de nouvel pour livraison et impossible d'avoir un contact avec cette societe que se soit par telephone ou par email jusqu'a présent site a éviter absolument attention a l'arnaque je lors ait donner un ultimatom pour me donner une réponse jusqu'a se soir, pas de réponse je vais porter plainte contre se site

Commander un karcher à 299€ le 4 juin et toujours rien reçu

Site frauduleux
J'ai payé 1 karcher puis plus de nouvelles depuis 1 an. Des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-06-27

tres déçu du site car je commande et j'attends encore ça fait 20 jours

Alexia

C'est bien dommage!! est ce qu'ils vous ont appelé et vous donnez des explications? 20 JOURS c'est trop!!!

David
Date de l'expérience: 2022-06-21

10 jours après commande rien reçu je n'ai jamais eu de nouvelles je pense que j'en suis pour 300€

Cas similaire, commande payée et plus de nouvelles. Impossible de les joindre par téléphone ou par mails . A éviter absolument. Je vais déposer une plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Jeanine

Vous avaient ils donne un délai de livraison? Je pense que vous devez vous rapprochez de DISCOUNT BAZAR ils peuvent peut être vous donnez la position de votre commande

Je suis dans la même situation

Ca m'est arrivé à moi

c'est une arnaque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-02

Bon site

j ai commande le 8 juin j attends encore ma commande site frauduleux

Inès

Est ce que vous avez appelé l'entreprise? Vous avez écris des mails? Pourquoi ne pas vous rendre sur place?

Articles commandé depuis juin2022 jamais reçu. Aucun moyen de les contacter.

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis de DISCOUNT BAZAR, signalant des problèmes de livraison, d'absence de réponse aux appels et aux emails, ainsi qu'un possible cas d'escroquerie. Quelles ont été vos expériences avec l'entreprise DISCOUNT BAZAR en termes de service clientèle et de traitement des commandes ?

Nous avons également ATELIER ARCHITECTURE URBANISME, la question du changement ressemble-t-elle à DISCOUNT BAZAR?

Quelle entreprise offre le choix du matériel DISCOUNT BAZAR ou COUESPEL BILLARD?

COVID-19

DISCOUNT BAZAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de DISCOUNT BAZAR. Quelqu'un peut le confirmer?

DISCOUNT BAZAR- c'est un lieu idéal pour les personnes qui commencent tout juste leur carrière professionnelle.2

Parlez-moi de votre attitude envers DISCOUNT BAZAR, l'aimez-vous?

jérôme

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

elsa

524618378 je pense

jérôme

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

DISCOUNT BAZAR - puis-je obtenir l'assurance de frais?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez DISCOUNT BAZAR? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

DISCOUNT BAZAR Questions fréquentes