CARPIMKO

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 775672009 SIRET: 77567200900039 Téléphone: +33 1 30 48 10 39
Administration

Avis CARPIMKO

Est-ce que la CARPIMKO est obligatoire ?

Que voulez-vous savoir sur CARPIMKO ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-04-07

Je ne compte plus le nombres d erreurs que la carpimko a pu faire sur mon dossier. C'est une honte d'obliger les personnes à être affilier pour ensuite ne pas les estimer..
Des virements perdus.. des mails non traités... (supprimé par l'administrateur) !

Séverine

Bonsoir , est ce que vous vous êtes rendu à l agence pour leur expliqué votre mécontentement ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-04-03
Enquête

Le système de bonus de CARPIMKO est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
CARPIMKO devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
CARPIMKO est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 8 heures.

Lisa

Vous y occupez quel poste ? Quelle est votre étendue des tâches ? Merci

Diverses entreprises à proximité similaires à CARPIMKO paient de 700 € à même 3300 € et CARPIMKO?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que CARPIMKO le propose, et comment est avecHIGHWAY TV?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CARPIMKO pour le moment?

Bonjour, pourriez-vous me donner un exemple de une expérience avérée dans des fonctions de contrôle de gestion est attendue, la connaissance des missions d’une Caisse de retraite serait appréciée dans ce lieu de travail?

Nous sommes heuereux de vous dire que notre entreprise vous propose profil recherché, une expérience avérée dans des fonctions de contrôle de gestion est attendue

Est-ce que l' excel dans la compagnie reste toujours le même ?

Pourriez-vous écrire un peu plus sur l'entreprise CARPIMKO? Quels sont les avantages? Faut-il connaître le power Point?

matthieu

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CARPIMKO sur le poste de technicien?

dorian

Oui, cool CARPIMKO et travail très intéressant sur technicien.

matthieu

Merci bien pour cette information très utile.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CARPIMKO est plus facile que celui à CENTRE TRAITEMENT INFORMATIQUE EST IDF. Peut-tu dire cela aussi?

CARPIMKO recrute récemment pour des postes :

Développeur C# / Java F/H (A partir de 39 k€ brut annuel), Chef de Projet MOA F/H (A partir de 42 k€ brut annuel), Agent Technique Services Généraux (H/F)

Comment se préparer avant l'entretien d'embauche pour le poste de comptable ?

CARPIMKO aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

CARPIMKO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Analyste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Rédacteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CARPIMKO Questions fréquentes