Avis CARTHAGE FOOD

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2020-08-20 14:37:18 avec la moyenne 2 étoiles
laurine

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

tracer le virus ?! il faudrait déposer ces carnets partout... on croise des gens n'importe où on est

didier

il me semble que certains gens pourraient vouloir cacher leur vraie indentité...

jerome

Je cherche une entreprise à Montigny-le-Bretonneux qui a des ouvertures et chercher des employés sans expérience.

adrien

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CARTHAGE FOOD?

Rick

Question aux employés:
votre "restaurant" si on peut apellé ca ainsi , doit etre fermé , votre patron est une [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] sans ame !

jessica
@Rick 2020-08-20 14:37:18

Qu'est-ce que le pire chez Carthage Food ?

Julien
@Rick 2020-08-20 14:37:18

La nourriture n'est pas bonne ?

xavier

Savez-vous quelles conditions du travail propose CARTHAGE FOOD? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

admin

Est-ce que CARTHAGE FOOD fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?