CARTHAGE FOOD

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis CARTHAGE FOOD

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARTHAGE FOOD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CARTHAGE FOOD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Rick
Date de l'expérience: 2020-08-20

Question aux employés:
votre "restaurant" si on peut apellé ca ainsi , doit etre fermé , votre patron est une [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] sans ame !

Julien

La nourriture n'est pas bonne ?

jessica

Qu'est-ce que le pire chez Carthage Food ?

J'ai entendu dire que Randstad Montigny le Bretonneux est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CARTHAGE FOOD?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CARTHAGE FOOD ou Randstad Montigny le Bretonneuxà proximité?

COVID-19

Vous sentez-vous en sécurité dans CARTHAGE FOOD pendant la maladie?

Très bon dans l’ensemble. La société très concentrée sur Restaurants et services alimentaires

Je cherche une entreprise à Montigny-le-Bretonneux qui a des ouvertures et chercher des employés sans expérience.

adrien

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CARTHAGE FOOD?

Savez-vous quelles conditions du travail propose CARTHAGE FOOD? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Est-ce que CARTHAGE FOOD fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MIKADO LABS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CARTHAGE FOOD?

CARTHAGE FOOD Questions fréquentes