Avis L'ILOT FLEURS

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-06-02 16:46:06 avec la moyenne 4 étoiles
Ils disent que GGF (GUARANTEED GLUTEN FREE), situé à proximité de L'ILOT FLEURS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de L'ILOT FLEURS

À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons. c'est une ignominie ! fermez les épiceries. Que les gens meurent de faim!
adrien
Ils tuent juste l'économie
Est-ce que L'ILOT FLEURS vend des fleurs plus jolies que celles de FLEURS NATURE CREATIONS?
chloé
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans L'ILOT FLEURS en tant que second de cuisine?
L'ILOT FLEURS recherche actuellement un Travailleur.se Social.e.
Un autre recrutement dans L'ILOT FLEURS, cette fois pour le poste Cuisinier.
Ils recrutent à nouveau dans L'ILOT FLEURS. Toujours à la recherche de Fleuriste.
Chez L'ILOT FLEURS, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

Est-il vrai que L'ILOT FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L'ILOT FLEURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Les principaux inconvénients de L'ILOT FLEURS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Quelle est la différence entre le travail dans L'ILOT FLEURS et le travail dans BOTANIC?
Recommandez-vous des aliments pour animaux vendus par L'ILOT FLEURS?
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
L'ILOT FLEURS - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L'ILOT FLEURS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L'ILOT FLEURS

Quels événements de L'ILOT FLEURS a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?
Offres d'emploi récemment ajoutées en L'ILOT FLEURS
apprenti(e) fleuriste (H/F)
L'ILOT FLEURS n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

connaît l'entreprise
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?