2NYM NETTOYAGE

Labarthe-sur-Lèze
SIREN: 829669910 Téléphone: +33 7 85 68 21 65
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis 2NYM NETTOYAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 2NYM NETTOYAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 2NYM NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Super entreprise de nettoyage, vraiment au top je recommande vivement leurs prestations!

Laurence

Bonjour. Est-ce que leurs tarifs sont adéquats en rapport avec le service offert ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que 2NYM NETTOYAGE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Est-ce queBEAUTY ESTHETIC à côté de 2NYM NETTOYAGE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, 2NYM NETTOYAGE ou HYCLEAN? Merci d'avance pour votre response

Plus de travail prospectif en 2NYM NETTOYAGE ou en HIGHLANDS FACILITIES? Faites le moi savoir

amélie

Je suis intéressé par agente de nettoyage industriel. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

andréa

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.2nym.fr/, il y a toutes les dernières informations.

amélie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que 2NYM NETTOYAGE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce que 2NYM NETTOYAGE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Est-il vrai qu'en 2NYM NETTOYAGE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

L'employeur de l'entreprise 2NYM NETTOYAGE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez 2NYM NETTOYAGE? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez 2NYM NETTOYAGE. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

2NYM NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel

Ajoutez le premier commentaire sur 2NYM NETTOYAGE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Chez 2NYM NETTOYAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Services (H/F).

Agent De Services (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de 2NYM NETTOYAGE.

2NYM NETTOYAGE Questions fréquentes