2NYM NETTOYAGE

Note de l'employeur 4.4/5

Avis 2NYM NETTOYAGE

Est-ce que je peux commander un service de nettoyage de conduits de ventilation chez 2NYM NETTOYAGE?
2NYM NETTOYAGE respecte-t-elle les normes de sécurité?

Que voulez-vous savoir sur 2NYM NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-ce queBEAUTY ESTHETIC à côté de 2NYM NETTOYAGE recherche-t-il également des personnes pour travailler?
Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, 2NYM NETTOYAGE ou HYCLEAN? Merci d'avance pour votre response
Plus de travail prospectif en 2NYM NETTOYAGE ou en HIGHLANDS FACILITIES? Faites le moi savoir
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. nous supporterons les effets de la pandémie pendant les 10 prochaines années
elisabeth
le monde entier est dans la situation semblable

amélie
Je suis intéressé par agente de nettoyage industriel. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
andréa
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.2nym.fr/, il y a toutes les dernières informations.
amélie
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Est-il vrai que 2NYM NETTOYAGE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?
Est-ce que 2NYM NETTOYAGE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?
Est-il vrai qu'en 2NYM NETTOYAGE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
L'employeur de l'entreprise 2NYM NETTOYAGE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez 2NYM NETTOYAGE? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?
Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez 2NYM NETTOYAGE. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Offres d'emploi récemment ajoutées en 2NYM NETTOYAGE

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2NYM NETTOYAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans 2NYM NETTOYAGE:
Avantages:
Les pauses chez 2NYM NETTOYAGE sont
Ajoutez le premier commentaire sur 2NYM NETTOYAGE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 13 fois au cours des 11 derniers mois. 2NYM NETTOYAGE avis
Habituellement, 2NYM NETTOYAGE recherche des personnes pour poste de agente de nettoyage industriel. Consultez plus d'informations sur 2NYM NETTOYAGE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez 2NYM NETTOYAGE ?
Oui, 83 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez 2NYM NETTOYAGE. Découvrez plus d'opinions sur 2NYM NETTOYAGE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de 2NYM NETTOYAGE ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de 2NYM NETTOYAGE. Consultez plus d'opinions sur 2NYM NETTOYAGE.
Agent De Services (H/F) - 2NYM NETTOYAGE recrute actuellement pour ce poste.
Agent De Services - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 2NYM NETTOYAGE.
2NYM NETTOYAGE recherche actuellement un AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F).
Agente De Nettoyage Industriel voulait à nouveau dans 2NYM NETTOYAGE!

Les employés 2NYM NETTOYAGE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés 2NYM NETTOYAGE aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez 2NYM NETTOYAGE ?