ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL

Soins de santé
Évaluation 4.1/5

Avis ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL

4.1

Qu'est-ce que l'art dentaire ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL ?

Qui gagne le plus d'argent dans l'industrie médicale à Aix-en-Provence ?

auraapostol@rocketmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-28

Une très belle école magnifique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Mme Delnard Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-03-31

Je viens de finir la formation d'assistante dentaire et validée mon diplôme aujourd'hui.
L'Académie a répondu à mes attentes et ce que je souhaitais en terme de cours passant les modules un par un, plus facile quand on est au travail en même temps.
Merci à l'équipe encadrante et ma ma formatrice Mme FARACO GENENVIEVE qui a une manière bien à elle de transmettre sont savoir et son expérience communicative.
Merci au plaisir de se revoir pour la remise du diplôme.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Walid harhouti
Date de l'expérience: 2021-04-16

Super

Alex

Pourriez-vous écrire quelque chose de plus. Vous comprenez un employé? Si oui, quel département? Quelles sont les relations entre les employés? Comment évalueriez-vous les conditions et les gains sur une échelle de 1 à 10? Quel contrat l'entreprise propose-t-elle?

Marie

Vous complimentez la qualité des formations proposées ou autre chose ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Excellente équipe, les profs, le secrétariat, les conseillers formations. Tous sont aux petits soins pour que les élèves puissent réussir leurs études. Bravo et merci l'Académie!

Solène
Date de l'expérience: 2019-10-14

Bonjour, je suis tres intéressée par ce post mais je voudrais savoir quelles sont des conditions et l'ambiance dans ce travail? J'ai lu les autres commentaires sur google et ils ne sont pas bons, quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce qui s'y passe ?

Solène

mekarikika

Valentine
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'Académie d'Art Dentaire Isabelle Dutel, soulignant l'excellence de l'équipe, des professeurs et du secrétariat. Cependant, un utilisateur mentionne avoir lu des commentaires négatifs sur Google et souhaite en savoir plus sur les conditions de travail et l'ambiance dans l'entreprise. Pourriez-vous partager votre expérience sur ces aspects ?

Avez-vous l'impression que le personnel de ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL répond rapidement aux demandes des clients et à leurs préoccupations ?

L'entreprise ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL fournit-elle des fonds supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

J'aimerais obtenir la position d' assistant dentaire chez ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL. Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise?

De nos candidats, nous exigeons une forte motivation pour atteindre les objectifs. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez nous votre CV, nous vous attendons du 2019-11-14

baptiste

Y a-t-il des recrutements dans ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL, par exemple pour le poste de formateur? Quelles conditions l'employeur offre-t-il? Par hasard, j'ai rencontré cette entreprise sur le réseau et il semble que ce soit un lieu de travail cool.

stephane

Ne crois pas en information dans les petites annonces. Quant à moi, le salaire est bas, 200 c'est rien. Le travail est médiocre aussi.

baptiste

Vraiment 200? Ce n'est pas suffisant, sur des sites comme /job/formatrice, ils écrivent même de 5100.

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL ou ATELIER TECHNOLOGIQUE?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL?

Quel contrat propose ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL à Aix-en-Provence ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Dentaire.

Position Assistant Dentaire dans ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL est disponible à nouveau!

ACADEMIE D ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL Questions fréquentes