IMMO RENO

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis IMMO RENO

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IMMO RENO ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO RENO ?

Cannelle
Date de l'expérience: 2024-02-01

Cette société ne suit pas les travaux. Elle sous-traite les chantiers à d'autre entreprise dont le travail n'est pas digne d'artisans professionnels. Immo reno ne donne pas de garantie décennale sur l'ensemble des travaux réalisés. Je suis très déçue par cette société et je la déconseille.

Date de l'expérience: 2022-06-05

A fuir, si vous avez des travaux à réaliser. qualité des travaux mauvaise, manque de suivi et organisation, champion de facturation, retard énorme. Très déçu.

Mickaël

Les colis sont faits à temps, l'entreprise ne prend pas d'acompte ! Je recommande :)

Les conçurent ne son pas cool avec immo reno

Bonvin
Date de l'expérience: 2022-01-10

Mes travaux étaient suivis par Hugo Weiss à l'epoque, quelle sacrée arrogance !! Aucun respect pour le client. La qualité des travaux n'était pas terrible, pas mal de reprises après la réception du chantier + beaucoup de retard. Il demande au client de payer le solde avant la fin des travaux. Plus jamais avec IMMO RENO !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 578 visiteurs uniques

DES INCOMPETENTS
Date de l'expérience: 2023-09-24

Évitez à tout prix cette entreprise pour vos projets de travaux. La qualité du travail est déficiente, le suivi et l'organisation font cruellement défaut, et leur gestion des facturations est problématique, sans oublier les retards considérables. Notre expérience a été extrêmement décevante.

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-07-05

J'ai eu une expérience incroyable avec l'entreprise de rénovation "Immo reno". Les travailleurs étaient professionnels, compétents et ont terminé le projet en temps voulu. Ils ont également travaillé avec mon budget pour s'assurer que je recevais le meilleur rapport qualité-prix. Je recommande vivement Immo Renoà tous ceux qui cherchent à rénover leur maison.

Date de l'expérience: 2023-06-13

Marie

J’ai eu une très bonne expérience avec immo reno les travaux sont impeccable et effectuer dans les délais, l’équipe est efficace et a l’écoute, je recommande.

Date de l'expérience: 2023-05-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Immo reno on de très bon artisan de caliter

Date de l'expérience: 2023-06-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai effectivement la même expérience des artisans très sérieux

Pascal
Date de l'expérience: 2023-01-02

Pour ma part j’ai contacté immo reno pour un projet de rénovation complète de notre immeuble.

Je me suis lancé et j’ai eu un rdv rapidement (avec Sébastien et Joseph) pour leurs faire visiter l’immeuble et établir un premier chiffrage.

J’ai été mis en confiance directement et l’on m’a proposé (pour confirmer une éventuelle collaboration) de visiter leurs autres chantiers en cours pour voir comment ils travaillaient. Cela m’a aidé à valider mon choix.

Durant tout le chantier j’ai bénéficié :

– d’une écoute et de retours très rapide à toutes mes questions (par mail et téléphone).

– de rendez-vous de chantier toutes les semaines avec un récapitulatif envoyé par mail.

– d’un suivi d’après travaux pour les éventuelles retouches. (Interventions très rapides).

– Même longtemps après la fin des travaux, immo reno est toujours à mon écoute pour tout éventuelle question.

Tout s’est merveilleusement bien passé et je remercie chaleureusement M.Mudarra et toute son équipe pour la qualité de leur prestation ainsi que pour leur écoute.

Je tenais à partager mon expérience

J'ai visité plusieurs chantiers et effectivement le travaille est de caliter.

Yvan
Date de l'expérience: 2023-03-01

Immo reno a réalisé la rénovation totale de notre immeuble. Ils nous aidé pour l’achat de l'immeuble en nous rassurant sur les possibilités de rénovation, d’isolation etc… en nous donnant une estimation de l’enveloppe assez juste. Ils nous ont accompagné pour concevoir le projet et les plans des l’achat de l'immeuble. Les délais et le devis ont été respectés, il n’y a pas de surprise. Le suivi du chantier a été réalisé régulièrement très professionnellement.

Date de l'expérience: 2022-11-17

Claude
Date de l'expérience: 2022-02-16

Tout a fait d'accord avec vous
Je suis aussi passer par cette entreprise pour la rénovation de mon appartement en plein centre ville. Nous avons décidé de faire une rénovation complète et meublé car nous souhaitions le louer en Airbnb.
Aujourd'hui je ne suis vraiment pas déçu de mon choix mon appartement et tel que je le souhaiter.

Date de l'expérience: 2022-11-01

Julien

La finalité n'a pas été faite selon le plan où il y a eu des modifications le long de la construction?

Larisa G
Date de l'expérience: 2020-01-29

Je vais leur donner une bonne note mais c'est uniquement pour le travail du chef de chantier, Sebastien. Il nous a beaucoup aidé. Sans lui, notre chantier ne serait jamais fini. Il a bien géré l'équipe et nous a aidé a clôturer un chantier bien difficile.
Donc s'il est encore dans l'équipe, ils seraient en mesure de faire du bon travail...

Oceane

Vous pensez que sans ce technicien le service chez IMMO RENO Hombourg serait nul ?

Oceane

J'ai entendu dire que l'entreprise prenait des pauses...

Bertrand

@Bonvinm Mis à part ces difficultés que vous avez décrit, les finitions des travaux ont été faite par rapport à la conception du plan ? Vous en êtes satisfait ?

Larisa G
Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour Océane, si Sébastien n'était pas là on aurait certainement pas pu finir le chantier sachant que l'immeuble que nous avons acheté n'était pas raccordé au réseau électrique (le vendeur ne nous a pas dit ca et nous l'avons trouvé après l'achat). Sébastien nous a vraiment aidé et j'apprécie beaucoup son implication. Nous avons commencé le chantier en Juillet 2020 et nous l'avons fini en Mars - Avril 2021...je ne sais pas si leur équipe a changé...je parle juste de mon éxpérience mais c'est possible qu'ils ont eu bcp de changements dépuis...

Bonvin

Bonjour Larisa, avez vous dépassé votre budget initial ? Si oui, environs combien de % ? Juste pour me donner une idée. Merci

Pas terrible

Manuel

@Bonvin, Pourquoi avez-vous accepté un plan qui n'était pas celui que vous désiriez ? Vous étiez obligé de faire des concessions étant client?

Manuel

Ok, je comprends, ce plan a été modifié au moment de la construction ou avant d'entamer les travaux? Je suppose qu'un changement de plan impact aussi le budget.

Joseph
Date de l'expérience: 2022-05-27

Respect des délais et propose de bonnes prestations sur un chantier haut de gamme.
Je recommande.

Maurice

La qualite prix de leur prestaions est elle aussi au top ? Ont ils une adresse mail ?

IMMO RENO Questions fréquentes