CONFARMA FRANCE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis CONFARMA FRANCE

3.7

Les employés de l'entreprise CONFARMA FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CONFARMA FRANCE ?

mimi1825
Date de l'expérience: 2022-09-20

J'ai pas pu finir ma formation avec eux la personne qui soit disant suit ma formation qui jamais été là pour moi a trouvé que je suis pas prête donc elle a décidé de me virer et juste parce-que elle m'aimait pas.
Si vous voulez réussir dans cette boîte faut être ami avec la responsable et même si vous êtes pas compétent elle vous garde

Clémence

C'est dommage!!! si vous n'avez pas terminé la formation est ce que vous avez été remboursé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chloé
Date de l'expérience: 2021-07-16

Le travail est intéressant car nous travaillons sur plusieurs projets en même temps, donc nous faisons des choses différentes, donc il n'y a pas de vraie routine. Les aspects difficiles de ce travail sont externes : c'est-à-dire qu'il est loin de chez moi et de mon salaire. est trop faible pour couvrir le coût du travail. J'aime l'expérience acquise

Laurine

Quelle est l'expérience acquise

christopher

Quels sont plusieurs projets en même temps?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

myriam
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez CONFARMA FRANCE comme une ingénieure pendant 3 ans.Je sentais qu'il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail et venir au travail avec sourir sur le visage.

christopher

De quelle type de société CONFARMA FRANCE s'occupe-t-elle ?

françois

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0389833716.

christopher

T'as raison. Donc je vais le faire.

Est-ce que EUROGLAS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CONFARMA FRANCE?

Aimez-vous apprendre de nouvelles langues? Votre entreprise organise-t-elle des cours d' allemand?

CONFARMA FRANCE ou BIP sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONFARMA FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La langue allemand, anglais est indispensable à CONFARMA FRANCE.

L'entreprise propose-t-elle une formation linguistique par example allemand, anglais à distance?

Bonsoir, parlez-vous l'allemand, anglais au travail?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CONFARMA FRANCE? Quelles sont vos expériences?

Est-ce que CONFARMA FRANCE fournit les avantages personnalisées? Merci

Quelqu'un dans CONFARMA FRANCE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

CONFARMA FRANCE recrute récemment pour des postes :

UN(E) EXPERT(E) PYROGENES (H/F), Responsable de laboratoire d'analyse industrielle (10.03 €/heure), Expert Pyrogènes

Avez-vous de l'expérience chez CONFARMA FRANCE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

L'entreprise CONFARMA FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Laboratoire.

Attention, nouvelle offre de CONFARMA FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Informatique, prouvez!

CONFARMA FRANCE Questions fréquentes