Avis CONFARMA FRANCE

Les conditions de travail au poste de technicien de laboratoire sont-elles bonnes chez CONFARMA FRANCE ?
Connaissez-vous des établissements à Hombourg qui payent plus au poste de technicien de laboratoire ?

Que voulez-vous savoir sur CONFARMA FRANCE ?

Chloé

Le travail est intéressant car nous travaillons sur plusieurs projets en même temps, donc nous faisons des choses différentes, donc il n'y a pas de vraie routine. Les aspects difficiles de ce travail sont externes : c'est-à-dire qu'il est loin de chez moi et de mon salaire. est trop faible pour couvrir le coût du travail. J'aime l'expérience acquise

Laurine
@Chloé

Quelle est l'expérience acquise

@Chloé

Quels sont plusieurs projets en même temps?

christopher
De quelle type de société CONFARMA FRANCE s'occupe-t-elle ?
françois
L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0389833716.
christopher
T'as raison. Donc je vais le faire.
Est-ce que EUROGLAS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CONFARMA FRANCE?
Aimez-vous apprendre de nouvelles langues? Votre entreprise organise-t-elle des cours d' allemand?
CONFARMA FRANCE ou BIP sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Laisser un commentaire à propos de CONFARMA FRANCE

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONFARMA FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
La langue allemand, anglais est indispensable à CONFARMA FRANCE.
L'entreprise propose-t-elle une formation linguistique par example allemand, anglais à distance?
Bonsoir, parlez-vous l'allemand, anglais au travail?
Est-ce que les entretiens sont difficiles en CONFARMA FRANCE? Quelles sont vos expériences?
Est-ce que CONFARMA FRANCE fournit les avantages personnalisées? Merci
Quelqu'un dans CONFARMA FRANCE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CONFARMA FRANCE

UN(E) EXPERT(E) PYROGENES (H/F), Responsable de laboratoire d'analyse industrielle (10.03 €/heure), Expert Pyrogènes

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONFARMA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
myriam

J’ai travaillé chez CONFARMA FRANCE comme une ingénieure pendant 3 ans.Je sentais qu'il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail et venir au travail avec sourir sur le visage.

Avez-vous de l'expérience chez CONFARMA FRANCE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CONFARMA FRANCE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CONFARMA FRANCE. Découvrez plus d'opinions sur CONFARMA FRANCE.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement@confarma.fr, 0389833720. Consultez les moyens de contacter avec CONFARMA FRANCE.
Dans CONFARMA FRANCE, vous pouvez travailler comme: technicienne, agent d'entretien, technicien en mécanique, technicienne chimiste, assistante administrative. [anchor = Consultez plus d'informations sur CONFARMA FRANCE.]
L'entreprise a publié des offres d'emploi 194 fois au cours des 8 derniers mois. CONFARMA FRANCE avis
CONFARMA FRANCE recherche à nouveau Technicien De Laboratoire. Ont-ils développé ce département?
CONFARMA FRANCE a rendu disponible Technicien De Laboratoire à nouveau le 2021-10-22.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
La position Technicien dans CONFARMA FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés CONFARMA FRANCE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits CONFARMA FRANCE
Comment vos produits ou services tarifaires de CONFARMA FRANCE ?