NV GALLERY

18 RUE DE TILSITT, 75017 PARIS 17

Avis NV GALLERY, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NV GALLERY ?

Que voulez-vous savoir sur NV GALLERY ?

coline
Date de l'expérience: 2021-02-01

À éviter, ils décalent les livraisons de vos produits sans arrêt !
Vous payez des suppléments de livraison pour que les meubles soient livrés chez vous, et quand le livreur est là, il vous dit de venir les prendre au pied du camion

Theo

quoi ? où est le service ?

Apparemment, en LEDGER, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. NV GALLERY a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Est-il vrai que NV GALLERY s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de NV GALLERY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NV GALLERY offre les mêmes services que les concurrents INFEENY?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en NV GALLERY ou en TCHOBI FOOD BAG?

Les employés de NV GALLERY prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

dorian

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans NV GALLERY?

laurie

NV GALLERY se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

dorian

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Salut. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/NV-GALLERY/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-Trilingue-fb30361b9c202b41?fccid=2ca71be5612857b8&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche dans cette entreprise ? je dois me préparer comment ? Merci d'avance :)

Notre entreprise peut vous offrir les primes - une addition à votre salaire.

Salut ! J'apprends allemand et je voudrais améliorer mes connaissances. C'est très important pour moi, car je voudrais me développer chaque jour. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ?

Connaissez-vous excel? Comment peux-je l'aprrendre facilement? L'entreprise NV GALLERY peut m'offrir des bonnes conditions de travail?

Que, selon vous, devrait savoir sur NV GALLERY les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://www.indeed.fr/company/NV-GALLERY/jobs/Vendeur-d52076bdf69b8376?fccid=2ca71be5612857b8&vjs=3.

NV GALLERY recrute pour le poste Marketing & Communication Manager CDD. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Paris ils recherchent Social Media Manager. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NV GALLERY Questions fréquentes