Avis NV GALLERY Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Les salaires sur les positions chez NV GALLERY

Vous cherchez un emploi ?

Décrivez à l'employeur votre expérience et obtenez des offres de carrière intéressantes ! Laissez les autres utilisateurs vous conseiller sur votre choix.

NV GALLERY recrute pour des postes:

social media manager

La langue

  • anglais

Type de contrat

  • STAGE
  • STAGE – 6 MOIS Début du contrat : ASAP Lieu : 75001 Paris, France C O N T E X T E  D U  P O S T EIntégré.e au sein de l’équipe Marketing & Communication, vous participez à l'identification des besoins stratégiques et à la réflexion globale en termes d'image et de communication sur les réseaux sociaux de la marque NV GALLERY

Responsabilité

  • rédiger et publier les posts sur les différents réseaux sociaux de la marque
  • planifier et orchestrer le calendrier éditorial en lien avec l'actualité et les axes stratégiques de la marque en coopération avec les parties prenantes internes
  • monitoring des commentaires, mentions et messages
  • piloter la création des contenus de marque en coopération avec nos équipes créatives.Suivre toutes les étapes de production, depuis la conception, le brief, le shooting et jusqu’à la livraison des assets
  • taux de réponses aux candidatures : 78%
  • analyser les performances et réaliser des bilans mensuels de nos KPIs principaux sur chaque réseau
  • intégré.e au sein de l’équipe Marketing & Communication, vous participez à l'identification des besoins stratégiques et à la réflexion globale en termes d'image et de communication sur les réseaux sociaux de la marque NV GALLERY
  • couverture des événements de marque en live

Exigences

  • vous avez un oeil esthétique, et vous avez une vision créative sur l’univers de la décoration et de la mode
  • enthousiasme : Vous aimez travailler en équipe et donner envie aux autres de travailler avec vous
  • vous proposez de nouvelles idées, mais vous êtes également capable de les mettre en oeuvre ! Vous êtes fan des réseaux sociaux et passer votre temps sur ces derniers pour dénicher les dernières tendances, vous êtes peut-être vous-même créateur/trice de contenus ?