TRIUMPH RPM 77 | PONTAULT COMBAULT

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis TRIUMPH RPM 77 | PONTAULT COMBAULT

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour TRIUMPH RPM 77 | PONTAULT COMBAULT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRIUMPH RPM 77 | PONTAULT COMBAULT ?

Date de l'expérience: 2022-11-26

RPM 77 sont très cool et très sérieux cela fait 9 années que je vais chez eux pour entretenir ma Storm 1700CC

C'est la mienne

Laurine

Durant ces 9 neuf ans avec eux avez vous toujours été en bon terme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Angélique

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez TRIUMPH RPM 77 | PONTAULT COMBAULT est: Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 5 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez TRIUMPH RPM 77 | PONTAULT COMBAULT : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez TRIUMPH RPM 77 | PONTAULT COMBAULT sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Comment l'augmentation de la maladie dans Pontault-Combault a affecté TRIUMPH RPM 77 | PONTAULT COMBAULT?

morgane

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRIUMPH RPM 77 | PONTAULT COMBAULT ?

Je pense que TRIUMPH RPM 77 | PONTAULT COMBAULT est une entreprise rentable et renommée, je voudrais la recommander a tous

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez TRIUMPH RPM 77 | PONTAULT COMBAULT.

TRIUMPH RPM 77 | PONTAULT COMBAULT Questions fréquentes