PRESTIA GALVA CAUX

ZONE INDUSTRIELLE DU BOIS DE L ARC, 76760 YERVILLE
Évaluation 2.7/5

Avis PRESTIA GALVA CAUX

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRESTIA GALVA CAUX ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIA GALVA CAUX ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il semble que PRESTIA GALVA CAUX recherche un technicien de maintenance pour assurer la disponibilité des équipements techniques des ateliers de galvanisation et de peinture. Le titulaire du poste devra également garantir la sécurité et la conformité des équipements et infrastructures. J'aimerais en savoir plus sur les horaires d'astreinte en semaine et le week-end. Combien d'heures d'astreinte par semaine sont-elles attendues et comment cela fonctionne-t-il en termes de rotation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

FRANCK COLLINOT (SARL PALLINI)
Date de l'expérience: 2021-09-05

Fuyez car vous serez reçu comme un chien, je n'ai jamais vu cela, depuis, je suis parti chez France Galva

lucie

Pouvez-vous donner quelques exemples de situations où ils traitent des employés comme de chiens ?

France Estable
Date de l'expérience: 2021-09-05

accueil déplorable....

Alexandre

Pourquoi déplorable ? Ils sont incompétents, désagréables ou quoi ?

Savez-vous si PRESTIA GALVA CAUX traite les métaux de la même manière que CLEAN GEST?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté PRESTIA GALVA CAUX?

Il me faut savoir si vous savez quelle entreprise a Yerville offre les chèques-vacances?

Apparemment, dans PRESTIA GALVA CAUX, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LE CHROME DUR S N. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans PRESTIA GALVA CAUX?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PRESTIA GALVA CAUX est proche de LUCAS PHILIPPE EURL. Qui organise plus de formation pour les employés?

À quoi ressemble le recrutement chez PRESTIA GALVA CAUX? Combien y a-t-il de niveaux?

alexandre

Savez-vous si PRESTIA GALVA CAUX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonjour, PRESTIA GALVA CAUX est bon pour connaître la branche?

Pense-vous que PRESTIA GALVA CAUX propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

PRESTIA GALVA CAUX recrute pour le poste de Agent De Fabrication. Voyez si vous répondez aux exigences.

PRESTIA GALVA CAUX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

PRESTIA GALVA CAUX Questions fréquentes