LES TRIPES PAILLARD

Cany-Barville
SIREN: 310392535 SIRET: 31039253500061 Téléphone: +33 2 35 97 75 67

Avis LES TRIPES PAILLARD

Combien l'entreprise LES TRIPES PAILLARD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES TRIPES PAILLARD ?

Date de l'expérience: 2023-11-12

Bonjour à tous, j'ai trouvé que l esthétique laisse beaucoup à désirer, quand j'ai réchauffer le contenu, ont dirait de manger pour chien, par rapport à la coupe du produit, pas du tout soigner, personnellement ça m'a coupé l'appétit

Marine

Bonjour, est-ce que c'était votre première fois de goûter un de leurs produits ? Pensez vous à leur envoyer vos impressions par rapport à ce plat ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Tripes à la provençale lot 22255 acquis au carrefour de ste maxime rien à dire sur la cuisson ni le goût par contre truffé de gros morceaux complètement immangeable très durs.je suis habitué à des produits beaucoup plus tendre et comestibles. Évitez d’acheter ce produit.

Gabriel

Du coup est-ce qu'il est possible de leur donner des impressions par rapport à chaque expérience gustative avec eux ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LES TRIPES PAILLARD ou LES METALLIERS NORMANDS situés à proximité?

Est-ce que LES TRIPES PAILLARD, à deux pas de LES METALLIERS NORMANDS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de LES TRIPES PAILLARD?

Si vous voulez obtenir un emploi à Cany-Barville, envoyez-nous votre CV via poleemploi. LES TRIPES PAILLARD peut vous proposer des horaires de travail flexibles.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=04ef81094b3cd2f7&fccid=b19873660cea679f&vjs=3. Est-ce que je dois envoyer seulement mon CV ou bien une lettre de motivation aussi ? Merci de votre aide.

Apparemment, dans LES TRIPES PAILLARD, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DEFIAL NORMIVAL. C'est vrai?

Je cherche des infos sur LES TRIPES PAILLARD car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezLES TRIPES PAILLARD, laissez-moi savoir!

Attention, nouvelle offre de LES TRIPES PAILLARD! Ils recherchent Technicien De Maintenance, prouvez!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicienne De Maintenance Industrielle, que LES TRIPES PAILLARD recherche actuellement.

LES TRIPES PAILLARD Questions fréquentes