POISSON

Cany-Barville
SIREN: 501205223 SIRET: 50120522300032
Restaurants et services alimentaires

Avis POISSON, Offres d'emploi

Pourquoi il faut manger du poisson ?

Que voulez-vous savoir sur POISSON ?

Léa
Date de l'expérience: 2019-07-16

Une bonne ambiance avec un poste propre et de bonne conditions , j ai su m adapter a mon poste rapidement , une bonne entente avec le personnelle. Je recommande vivement de consulter les offres d'emploi si vous êtes actuellement à la recherche de nouvelles opportunités de carrière.

Est-il vrai que POISSON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Horaires sont-elles convenables, il y a une bonne ambiance? Le travail sur le poste de chaudronnier est-il intéressant?

L'entreprise POISSON emploie des personnes de plus de 50 ans ? Connaissez-vous cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? POISSON ou SARL TIENNOTà proximité?

Quelles sont les perspectives d’évolution dans l'entreprise POISSON? Quels sont les defis au poste Coffreur - Boiseur (H/F)? merci beaucoup

L' entreprise de Cany-Barville emploie de nombreux employés. connaissez- vous cette société? Voulez-vous partager votre opinion? Qu'est-ce que vous pensez?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POISSON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de personnes travaillent en même temps en POISSON et combien en AU PLAISIR CUISINE?

Quel restaurant, POISSON ou QUAI 23 a le plus de clients?

Si on veut travailler chez POISSON, c'est nécessaire d'etre examinés auparavant par un spécialiste de la médecine du travail?

POISSON - c'est quel type d'entreprise? Qu'est-que vous pensez?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans POISSON est similaire?

POISSON essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

POISSON recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires H/F, CONDUCTEUR D'ENGINS (H F)

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez POISSON qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

La branche de POISSON à Nîmes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FMBYOpérateur Polyvalent Concasseur/cribleur/scalpeur (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 149FQQTASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F) - POISSON recrute actuellement pour ce poste.

POISSON Questions fréquentes