Avis POISSON Cany-Barville

alexia

Combien de personnes travaillent en même temps en POISSON et combien en AU PLAISIR CUISINE?

anna

Quel restaurant, POISSON ou QUAI 23 a le plus de clients?

hugo

Si on veut travailler chez POISSON, c'est nécessaire d'etre examinés auparavant par un spécialiste de la médecine du travail?

bruno

POISSON - c'est quel type d'entreprise? Qu'est-que vous pensez?

POISSON recherche actuellement un Chaudronnier.

Groupe Poisson recherche actuellement un Mécanicien Itinérant TP - Agri H/F.

Le 2019-12-29 une autre annonce de Groupe Poisson est apparue. Ils cherchent à nouveau Mécanicien.

anne

POISSON essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

JBP
Offres d'emploi récemment ajoutées en POISSON

Chargé d'affaires H/F, CONDUCTEUR D'ENGINS (H F)

Léa

Une bonne ambiance avec un poste propre et de bonne conditions , j ai su m adapter a mon poste rapidement , une bonne entente avec le personnelle. Je recommande vivement de consulter les offres d'emploi si vous êtes actuellement à la recherche de nouvelles opportunités de carrière.

admin

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez POISSON qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Informations sur l'employeur

POISSON
L'entreprise POISSON, est localisée au 65 RUE DU GENERAL DE GAULLE à Cany Barville (76450) dans le département de la Seine-Maritime. Cette TPE est une société à responsabilité limitée (SARL) fondée en 2007 ayant comme SIRET le numéro 501205223 00032, recensée sous le naf : ► Restauration traditionnelle. La société POISSON est dirigée par Denis POISSON (Gérant)
Description de l'activité: Bar, restaurant.
Date de création: 2013-02-28
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Cany-Barville
Partage le capital: 8000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Dirigeants mandataires

• Gérant: Denis POISSON

POISSON recrute pour des postes: