NU 16 18

16 RUE CHALGRIN, 75116 PARIS

Avis NU 16 18, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que la newsletter qui fait le taf est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NU 16 18 ?

quel est le meilleur parcours d'études pour postuler à ce poste selon NU 16 18 ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-11-01

Je suis curieuse de votre avis sur Lectra. Je voudrais y travailler alors je cherche plus d'informations. Est-ce qu'il y a beacoup d'opportunités de développement? Pouvez-vous être avec le salaire? J'attends vos réponses, merci

Est-il vrai que NU 16 18 s'occupe de fabrication de machines à coudre ainsi que de têtes et d'aiguilles pour machines à coudre (à usage domestique ou autre)?

Votre opinion sur NU 16 18 peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec NU 16 18. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Dites-moi combien je peux gagner chez NU 16 18? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Chaque employé de ECOVADIS reçoit mutuelle. Est-ce que NU 16 18 l'assure aussi?

Quelqu'un des employés de NU 16 18 a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Comment évaluez-vous le travail de production de machines pour l'industrie du cuir?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, NU 16 18 ou SOCIETE DE DIFFUSION ET DE FABRICATION?

fabrication de machines à coudre ainsi que de têtes et d'aiguilles pour machines à coudre (à usage domestique ou autre) fait-elle partie de NU 16 18? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise NU 16 18 est actuellement à la recherche de nombreuses personnes pour différents postes en tant que chef.

J'ai été très satisfait du service client en langue anglais au siège de l'entreprise à Paris.

Nous embaucherons des personnes parlant la langue anglais à notre siège social en Paris.

Quelles anglais sont-elles préférables dans ce lieu de travail ?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans NU 16 18? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez NU 16 18? Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Chez NU 16 18, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur Électronicien.

Voulez-vous devenir Administrateur SIRH F/H? Postulez pour ce poste à Cestas.

NU 16 18 Questions fréquentes