Club Français du Vin Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec Club Français du Vin n’est pas vérifiée
44 Rue Vivienne, 75002 Paris
L’expérience de l’utilisateur avec Club Français du Vin n’est pas vérifiée

Club Français du Vin

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Club Français du Vin.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Club Français du Vin sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Club Français du Vin ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2023-01-16

Es-t'on obligé de commander chaque sélection, soi 7 commandes par an ou bien es-t'on libre de cder à notre convenance?

Noe

Est-ce une des conditions pour accéder au Club ?

OR ET CHANGE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Club Français du Vin?

En raison de la proximité, OR ET CHANGE et Club Français du Vin concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Il y a une autre entreprise à proximité, OR ET CHANGE. Est-il plus facile de s'y rendre que de Club Français du Vin?

COVID-19

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez Club Français du Vin qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Salut ! J'ai entendu beaucoup à propos de Club Français du Vin à Givry. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de sap est obligatoire ? Merci ! :)

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce