20H40 PRODUCTIONS

58 RUE BRULE MAISON, 59000 LILLE
SIREN: 493091102 SIRET: 49309110200019 Téléphone: +33 97270320335666
Arts, culture et divertissement

Avis 20H40 PRODUCTIONS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise 20H40 PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur 20H40 PRODUCTIONS ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à 20H40 PRODUCTIONS ou à EVEN M ?

Quelle entreprise, 20H40 PRODUCTIONS ou PRECARI DEOS, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que 20H40 PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dites-moi l'équipe chez 20H40 PRODUCTIONS compte combien de personnes? Et chez COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de 20H40 PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de 20H40 PRODUCTIONS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien 20H40 PRODUCTIONS? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!

Qu'est-ce qui se passe chez 20H40 PRODUCTIONS avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Attention, nouvelle offre de 20H40 PRODUCTIONS! Ils recherchent Assistante Administrative, prouvez!

La branche de 20H40 PRODUCTIONS de Lille recherche un nouveau Bookeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

20H40 PRODUCTIONS Questions fréquentes