TPR

Asnières-sur-Seine
SIREN: 803129832 SIRET: 80312983200017

Avis TPR

Que voulez-vous savoir sur TPR ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-04-07

Ayant travailler plus de 8 années en étroite collaboration avec mon ancien directeur celui ci ayant démissionné son successeur à changer la politique de cette entreprise ce qui a créer des tension entre les encadrants.dans ce contexte je ne pouvais plus rester à ce poste j'ai donc pris la décision de partir à mon tour pour trouver une entreprise qui sera m'apporter les moyens et le personnel afin que je puisse pleinement exercer ce que je sais faire de mieux.

Pros

rtt

Cons

pas de véhicule de fonction

olivier

Vous travaillez depuis longtemps. Vous pouvez dire exactement dans quelle position ?

Xavier

8 ans, c'est très long. Vous pouvez dire si vous en avez reçu les avantages non salariaux?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de TPR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise TPR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans TPR?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise INTER ASSISTANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TPR?

Est-ce que vous travaillez chez TPR? Votre salaire vous convient-il? Quel type de contrat vous a été proposé après la période d'essai?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en COTUNA ou en TPR?

Veuillez me dire existe-t-il un système de bonus dans les entreprises a Asnières-sur-Seine?

TPR produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de TPR? Sinon, que fait cette entreprise?

cécile

Les nouveaux candidats dans TPR ont-ils une atmosphère cool?

pierre

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en TPR, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

cécile

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

L'emploi à TPR at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

Je souhaite postuler pour le poste de mécanicienne, mais j'aimerais savoir combien de personnes le département compte?

TPR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Approvisionneur!

TPR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicienne!

TPR Questions fréquentes