ASSOCIATION JOSEPH SAUVY

23 RUE FRANCOIS BROUSSAIS, 66100 PERPIGNAN
SIREN: 527478218 SIRET: 52747821800011 Téléphone: +33 4 68 30 79 26
Organisations

Avis ASSOCIATION JOSEPH SAUVY, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ASSOCIATION JOSEPH SAUVY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION JOSEPH SAUVY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lou
Date de l'expérience: 2021-07-13

après avoir échangé pendant un mois je n'ai que de très vagues souvenirs, mais le peu qu'il me reste sont bons.... alors ma mère travaillait dans cette association et qui lui a permis d'évoluer dans sa carrière... bien ( e) je me souviens et je comprends; de toute façon, que de bons souvenirs, même s'il n'y en a pas.....

Maxence

Comment votre mere a evolue?

charles

L'entreprise organise des stages?

Apparemment, en CAISSE REG CREDIT AGRICOLE MUT SUD MED, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ASSOCIATION JOSEPH SAUVY voisine. C'est vrai?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Est-il vrai que ASSOCIATION JOSEPH SAUVY s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ASSOCIATION JOSEPH SAUVY ou MAISON CATALANE DE LA CONSOMMATION? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que ASSOCIATION JOSEPH SAUVY s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ASSOCIATION JOSEPH SAUVY, CAISSE REG CREDIT AGRICOLE MUT SUD MED. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION JOSEPH SAUVY?

Quels contrats dominent chez ASSOCIATION JOSEPH SAUVY? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Voulez-vous obtenir la position de cuisinière? On vous offre une grande indépendance dans le poste occupé.

Voyez rapidement que l'entreprise ASSOCIATION JOSEPH SAUVY a Ur a ajouté un nouveau poste aide soignante et qu'il est toujours disponible!

Je suis le client d' ASSOCIATION JOSEPH SAUVY de Perpignan. Ils emploient les infirmières excellentes.

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise ASSOCIATION JOSEPH SAUVY? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme infirmière dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire?

ASSOCIATION JOSEPH SAUVY recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (1 800 € a 2 000 €), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k € a 19k €/an), AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE / AMP (H/F) (18k € a 21k €/an)

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez ASSOCIATION JOSEPH SAUVY . Si vous avez de nouvelles informations sur ASSOCIATION JOSEPH SAUVY , faites-nous savoir.

ASSOCIATION JOSEPH SAUVY recrute pour le poste Alternance DEAES (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Aide Soignante dans ASSOCIATION JOSEPH SAUVY a recommencé.

ASSOCIATION JOSEPH SAUVY Questions fréquentes