ADEF PLUS

2 RUE DE BOURGOGNE, 03000 MOULINS
Ressources humaines

Avis ADEF PLUS, Offres d'emploi

ADEF PLUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ADEF PLUS ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-02-10

Le personnel en agence est agréable, j'ai eu des missions presque tous les jours. Cependant, parfois ils préviennent vraiment tardivement pour proposer des missions et selon les horaires j'avais souvent autant de temps de route que de temps de travail

Pros

Missions régulières

Cons

Frais kilométriques non pris en charge systématiquement

Date de l'expérience: 2020-11-27

Le Numéro de Téléphone n'est pas le bon .

Marion

Connaissez-vous le numéro de téléphone correcte ? Avez-vous contacté une personne de l'entreprise?

Julia

Pourquoi voulez-vous utiliser leur service ?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, ADEF PLUS peut tomber?

SEBICO a un add-on très encourageant (titres restaurants), comment est en ADEF PLUS?

Je voudrais demander si le travail dans ADEF PLUS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CHRONOS INTERIM?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ADEF PLUS emploie des spécialistes du recrutement?

Quelle est la chance de gagner dans ADEF PLUS entre 300 € et 4000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai passé beaucoup de temps au sein de cette société à Moulins parce que sur le poste Monteur / Monteuse de bâtiments modulaires (H/F) il y a belle esprit d'équipe

Peux je travailler à plein temps au poste Manoeuvre travaux publics (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=77b5cc314589a747&fccid=8840aa781bbc3794&vjs=3 chez ADEF PLUS a Yssingeaux? Qui peut m'aider?

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=777c2076f2995fee&fccid=ad3ee7d738058719&vjs=3. On m'a répondu le lendemain.

romain

À quoi ressemble le travail à distance dans ADEF PLUS Moulins?

Y a-t-il une ambiance stressante dans ADEF PLUS? Le travail vous stresse?

Pensez-vous que ADEF PLUS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Chez ADEF PLUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HQSSChargé De Recrutement Et D'Accompagnement - Adef+ Le Puy-en (H/F).

Chez ADEF PLUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Equipier De Collecte Des Dechets (H/F).

ADEF PLUS Questions fréquentes