EDEN MOTO 51

14 RUE DES BLANCS FOSSES, 51370 ORMES
SIREN: 482538501 SIRET: 48253850100032 Téléphone: +33 3 26 77 98 13
Automobile

Avis EDEN MOTO 51

Quelle est la meilleure moto BMW ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN MOTO 51 ?

Vince
Date de l'expérience: 2023-09-01

Vendeur professionnel et à l'écoute, conseils de grande qualité comme la marque, sav et mecano aux tops jamais eu de mauvaise surprise en sept ans. Je recommande vivement

Vincent

C'est cool! est-ce qu'ils ont une équipe sérieuse et disponible? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

dupuy2264@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-14

Révision des 60000 sur bm 1600 gtl 954 euros.sabpique,de plus on m'annonce que l'ampoule xénon est à changer ,prix 250 euros.suis tombé, ai vendu ma bm pour prendre une Goldwing.

Coralie

Est-ce que vous pensez que le salon est dirigé par quelqu'un de professionnel ? Quels aspects du service vous énumérerez comme les meilleurs ?

Nous attendons de nouvelles opinions sur EDEN MOTO 51 , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de EDEN MOTO 51? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EDEN MOTO 51 ou à proximité MECA PASSIONS?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? TRAJECTOIRE 51 ou EDEN MOTO 51?

EDEN MOTO 51 n'a que deux roues à offrir?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EDEN MOTO 51?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, EDEN MOTO 51 ou BENET MORTAS EVOLUTION ?

Est-il vrai que EDEN MOTO 51 s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Est-il vrai qu'en EDEN MOTO 51 vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

EDEN MOTO 51 Questions fréquentes