
Avis LE RELAIS DE LA MAIRIE
Ormes
142 RUE NATIONALE, 45140 ORMES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur LE RELAIS DE LA MAIRIE. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Céline
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : LE RELAIS DE LA MAIRIE ou RESTAURANT DU GOLF DES TEMPLIERS ?
Entreprises similaires dans la région