SPAT

98 AVENUE ANATOLE FRANCE, 93140 BONDY
Évaluation 4.5/5

Avis SPAT, Offres d'emploi

4.5

Quel est le meilleur système Anti-calcaire ?

Que voulez-vous savoir sur SPAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SPAT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que SPAT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Quelles offres d'entreprises, SPAT ou LEJELEC, sont les plus encourageantes pour vous?

Les employés de SPAT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SPAT ou en LEJELEC?

Ce qui me plait le plus dans SPAT? mutuelle, anglais, les horaires de travail.. Je ne vois pas de points négatifs..

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SPAT? Sinon, que fait cette entreprise?

enzo

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SPAT?

stephane

Non, l'entreprise SPAT ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

enzo

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Ils disent qu'en SI2S, qui est à côté de SPAT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que SPAT garantissent le parcours au travail pour les employés? J'attends vos commentaires, merci.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez SPAT.

SPAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Des Services Technique Et Exposants H/F!

Responsable Des Services Technique Et Exposants H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SPAT.

SPAT Questions fréquentes