THAI BIEN ETRE

56 RUE DE LA CHARITE, 69002 LYON 2EME
Autres activités de service

Avis THAI BIEN ETRE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez THAI BIEN ETRE ?

Que voulez-vous savoir sur THAI BIEN ETRE ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en THAI BIEN ETRE ou HOLLYWOOD NAILS?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de THAI BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que THAI BIEN ETRE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Savez-vous quelle entreprise THAI BIEN ETRE ou BEAUTE D IVIN offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que THAI BIEN ETRE s'occupe de l'épilation?

Quelles sont les exigences des employés de THAI BIEN ETRE concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lionel

Je travaille comme hôtesse d'accueil et je gagne 600. Est-ce que THAI BIEN ETRE est meilleure à cet égard?

laura

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

lionel

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

mon job est en le thaï? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans THAI BIEN ETRE ou MADAME SAHRA CROUZET?

Pouvez-vous me donner vos avis sur THAI BIEN ETRE qui se trouve à Lyon? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur THAI BIEN ETRE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

À quoi ressemble la communication dans THAI BIEN ETRE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

L'entreprise THAI BIEN ETRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise THAI BIEN ETRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Masseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

THAI BIEN ETRE Questions fréquentes