SODISPRA

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis SODISPRA, Offres d'emploi

3.7

Est-ce-que l'entreprise SODISPRA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SODISPRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SODISPRA, ou AUTO TILT offre-t-il une assurance collective?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de SODISPRA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise se soucie de ses employés et leur propose temps plein!

Le travail chez SODISPRA est-il une bonne expérience avec énormément de savoir faire développés? Est-ce vrai qu'on y gagne 1800 €?

Est-ce que le travail chez SODISPRA permet-il de découvrir des nouvelles choses et de prendre des initiatives? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

Quant au departement Automobile, comment aidez-vous votre équipe à se développer dans l'entreprise SODISPRA a Ormes? Un grand merci de vos reponses je vous en prie.

Vous ne savez pas si SODISPRA, comme LOW COST AUTO répare également les articles qu'elle vend?

SODISPRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Il y a beaucoup de promotions chez SODISPRA? Est-il facile d'en obtenir un ou plutôt difficile?

La société SODISPRA est assez proche de AVON FONTAINEBLEAU. Y a-t-il plus de rotation dans SODISPRA, vous savez?

gilbert

Comment est le recrutement pour le poste animateur ici? Difficile d'y accéder?

Est-il déjà arrivé que dans SODISPRA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

SODISPRA livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

J'aimerais travailler travailler à Ormes, quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Comment est le travail chez SODISPRA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Une nouvelle offre d'emploi comme Conseiller Téléphonique H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

Conseiller Téléphonique H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SODISPRA.

SODISPRA Questions fréquentes