R CENTER

Saint-Remy
SIREN: 348299892 SIRET: 34829989200094

Avis R CENTER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société R CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur R CENTER ?

Caroline 71
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour je suis venue au r'center de Saint Rémy à chalon sur Saône j'ai été reçu par une vendeuse très hautaine pas la 1ere fois d'ailleurs très bonne client fichier client je viens tous les mois ce qui a de sur c'est que plus maintenant j'en reviens à la vendeuse donc mademoiselle cheveux longs marron clair 25-30 ans sous prétexte que l'on est pas professionnel très mal conseiller pris de haut et j'ai eu l'impression de la déranger donc plus jamais merci donc si mademoiselle n'aime pas son métier et conseiller quelle charge de métier et qu'elle travail dans les pompes funèbre vu son austérité

Caroline ag
Date de l'expérience: 2023-04-12

L'entreprise est super mais dommage que les vendeuses ne sont pas agréables avec les clients venue aujourd'hui 12 avril 2023 au r'center de Saint Rémy à Chalon-sur-Saône j'ai été face à une vendeuse très hautaine à qui j'avais l'impression de déranger je suis une bonne cliente je commence a me poser la question si je ne vais pas aller ailleurs vu comment on est reçu la bas niveau conseil on est pris de haut sous prétexte que l'on est pas professionnel donc dites à votre chère serveuse qui physiquement à les cheveux très longs marron clair âge moyenne 25-30 ans que si elle aime pas son métier et conseiller des clientes qu'elle change de métier bien cordialement Caroline.

Où est le meilleur chemin de promotion dans R CENTER ou dans COSMEYER BUSINESS?

Aimez-vous plus le service dans R CENTER ou dans KEUNE HAIRCOSMETICS S A R L ?

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans R CENTER que dans EVERFAST ASSOCIES FRANCE?

Bonjour, connaissez-vous R CENTER? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez R CENTER, est-elle difficile?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

R CENTER recherche actuellement un Vendeur.

R CENTER Questions fréquentes