CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE

Saint-Remy
SIREN: 400395257 SIRET: 40039525700043 Téléphone: +33 3 84 68 25 00
Soins de santé

Avis CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-10-27

Je suis curieuse de votre opinion sur cette entreprise. J'ai lu sur Google des opinions positifs ainsi que negatifs. Qu'est-ce que vous y pensez? Pouvez - vous le recommander? merci d'avance pour vos réponses

Manon
Date de l'expérience: 2019-10-27

Je suis intéressée par cette offre d'emploi pour le poste d'Aide Soignante. J'ai déjà occupé un poste similaire pendant 10 ans, j'ai beaucoup d'expérience. Connaissez-vous bien cette entreprise? Qu'est-ce que vous y pensez? Merci d'avance pour votre commentaire

Pas loin ,il se trouve JUSSEY COIFFURE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE?

Vous pensez que CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 2600 €. Combien je vais recevoir exactement dans CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE que chez FOYER D ACCUEIL MEDICALISE P4, non?

CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

noémie

+33 3 84 68 25 00 est-il le numéro actuel de CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE? Quelqu'un sait?

loïc

Oui, je crois que c'est ça +33 3 84 68 25 00.

noémie

Merci, parce que j'essaie de passer.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE?

Est-ce que vous voulez travailler avec des gens sympa? Rejoignez-nous. C'est possible du 2020-11-20

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE?

CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE recrute récemment pour des postes :

Ergotherapeute (H/F), Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale (H/F), Gestionnaire paie (H/F)

Le paiement à CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE est adéquat au travail effectué, c'est de 2083 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HNPMINFIRMIER (H/F).

Êtes-vous de Arc-lès-Gray? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FYGJPsychologue (H/F) chez CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE.

CHS ST REMY ET NORD FRANCHE COMTE Questions fréquentes