BISCABOIS

3337 ROUTE DE BORDEAUX, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 440939635 SIRET: 44093963500015 Téléphone: +33 5 58 82 00 24

Avis BISCABOIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BISCABOIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BISCABOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-17

nous avons demandé un devis .un commercial est venu, il n a pas voulu faire le devis pour une terrasse, on a jamais reçu de devis.quand on a voulu expliquer le manque de suivi leur Directeur M Auvignet a refusé d écouter et a préféré fuire ses responsabilités de dirigeant. nous sommes bien content de ne pas travailler avec une telle société dans les Landes.

Lydia

Il ne peut pas refuser sans raisons je pense il y a anguille sous rôche

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de BISCABOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BISCABOIS ou dans VAXIVIERE?

Est-il vrai que BISCABOIS s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-ce vrai que l'entreprise VAXIVIERE paie plus d'argents que BISCABOIS?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BISCABOIS ou BATIM +, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que BISCABOIS et d'autres sociétés de Biscarrosse luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que BISCABOIS s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Quelles tâches sont les plus difficiles dans BISCABOIS? et quelles tâches sont les plus intéressantes?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez BISCABOIS qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Offre N° 149KMYHMonteurs Assembleurs Terrasses Bois (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BISCABOIS.

BISCABOIS recrute pour le poste Webmaster. Voyez si vous répondez aux exigences.

BISCABOIS Questions fréquentes