Avis LOCACOEUR
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur LOCACOEUR.
Commercial Zone Sud Ouest recherché par LOCACOEUR pour promouvoir la location de défibrillateurs!
Poste indépendant offrant flexibilité totale avec rémunération basée uniquement sur commissions et primes (10-20% du chiffre généré).
Est-ce que l'absence de salaire fixe est compensée par les opportunités de commissions? Qui connaît bien la réalité de travailler indépendamment dans ce domaine?
J'ai vu une bannière que l'etreprise DOMAINE DE LA CREMADE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LOCACOEUR?
commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de LOCACOEUR? Sinon, que fait cette entreprise?