ATALIS ASSURANCES

Finance et assurances
Évaluation 4.9/5

Avis ATALIS ASSURANCES

4.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ATALIS ASSURANCES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ATALIS ASSURANCES ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-09-18

La majorité des commentaires sur ATALIS ASSURANCES sont positifs, mettant en avant l'accueil, le professionnalisme, les conseils et les tarifs économiques de l'entreprise. Certains commentaires mentionnent également une bonne ambiance de travail au sein de l'entreprise.
Les questions pour les utilisateurs du forum pourraient être : Quels sont les avantages spécifiques des assurances proposées par ATALIS ASSURANCES ? Comment évalueriez-vous l'expérience du service clientèle de cette entreprise ?

houriabrigui10@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-30

Accueil très gentil est sérieux.communication au top . Est je recommande sa fait des années que je suis là bas. Pour l’assurance voiture. Et maison. Est je ne regrette pas merci encore je viens de récupérer mon attestation d’assurance pour remettre à L’office HLM. Je l’es tout de suite récupérer sans attendre. Personne très agréable est très gentil. Merci encore.Je recommande cette assurance. Franchement au top.

Tatiana

Salut, je voulais savoir s'il y a un moyen de négocier avec eux ? Si tu prends l'assurance pour toute c'est moins cher ? Merci d'avance

Carinhos
Date de l'expérience: 2022-07-30

Tres bon conseil et prix pas cher ! Merci bonne journée. Gomes

Jean-François

Pouvez vous nous donner svp les differentes prestations que ATALIS ASSURANCES met a la disposition de sa clientèles ? Le service d’accueil est il lui aussi au top ?

rui1979
Date de l'expérience: 2022-06-17

Explications honnêtes et tarif économique. L’agence est toujours nickel sur mes 3 passage. M. Dasilva est un veai assureur indépendant qui dit tout c est rare !

André

Comment procède t-on pour les cotisation? Est ce que vous le faites comme vous le sentez ou comment ils vous l'impose?

JeanLouis
Date de l'expérience: 2022-06-16

Tres bonne agence !!

Flor88
Date de l'expérience: 2021-12-11

J'aime : l'ambiance.
Je suis handicapée (malentendante) et la personne d’Atalis a pris son temps pour me recevoir et tout m’expliquer avec beaucoup de temps. Il a été très pacient. Rien avoir avec mon ancienne mutuelle d’assurance ! Merci beaucoup.

Capucine

Bonsoir à vous,
Votre ancienne mutuelle ne prenait pas en compte votre Handicap?
C'est vraiment humiliant?!

RENOVATION GENERALE
Date de l'expérience: 2021-09-23

SUPER PROS !

Estelle

Pourquoi choisir ce bureau d'assurance et pas un autre?

lola

Ce cabinet est-il très professionnel ? Quel est le prix de leur prestation ?

RENOVATION GENERALE

Pour avoir des vrais conseils !

Estelle

Le niveau de connaissance des employés est-il vraiment si élevé?

Ozkan30
Date de l'expérience: 2021-06-07

Ils donnent des conseils sur les contrats et les accidents à l agence. Y a une bonne ambiance. J aime..

Sofian
Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

ATALIS ASSURANCES est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Pas de stress, le travail est maîtrisé. Ça roule.

lola

Je cherche du travail. Est-ce qu'ATALIS ASSURANCES embauche des nouveaux employés ?

Mme Pinson
Date de l'expérience: 2021-01-07
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
ATALIS ASSURANCES est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Date de l'expérience: 2021-01-07

Très bien accueilli, personnel très sympa. Ca change des autres enseignes du même type.

Arnaud

Vous recommandez cette entreprise ? Je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Merci de donner plus d'informations :)

Les employés de ATALIS ASSURANCES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

J'ai entendu dire que ATALIS ASSURANCES se soucie plus du développement de ses employés que LGM SANTE, est-ce vrai?

Un agent d'assurance ATALIS ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

SOSO

Je croit pas. Quand j'ai voulu m'assurer chez eux ils m'ont conseillé de terminer mon année chez l'autre assurance pour avoir mon bonus ! C'est cool de m'avoir dit ça. Personne d'autre me la dit.

Jules

C'est très gentil de leur part. Merci pour votre commentaire.

maéva

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ATALIS ASSURANCES?

anaïs

Malheureusement, ATALIS ASSURANCES ne propose pas cette option

maéva

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez ATALIS ASSURANCES. Je vais chercher un autre similaire à Argenteuil

Pouvez-vous recommander ATALIS ASSURANCES? Comment est le travail chez eux?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ATALIS ASSURANCES. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

ATALIS ASSURANCES Questions fréquentes