
Avis DES SAVEURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Une offre pour serveur(se) chez DES SAVEURS.
Impose un accueil chaleureux, prises de commande, service et encaissement. Doit gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité et respect des normes d'hygiène.
Les attentes sont-elles raisonnables pour ce poste? Quelqu'un ici a-t-il des expériences à partager?
Manon
Certains employés de DES SAVEURS lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Nathalie
Est-il vrai que DES SAVEURS s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?
Cartographie de DES SAVEURS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région